| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PigeonDeCombat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 19:08 Sujet du message: Site sur le cinéma : source de données ? |
|
|
Bonjour,
Ma question est simple : Ou est-ce que des sites comme allocine ou cinefil obtienne les données des films à l'affiche dans toutes les salles de france ? Me dites pas qui tape tout à la main c'est pas possible lol Je cherche une source (pour garder mon indépendance, pas de service tiers en xml) pour obtenir résumé, images, affiche et bande annonce. (A un niveau bien inférieur que les deux sites précédement cité)
Merci
[Edit kazhar : majuscules inutiles] |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 03, 2006 11:05 Sujet du message: Site sur le cinéma : source de données ? |
|
|
J'ai déjà répondu à cette question plusieurs fois! Je t'ai envoyé un MP pigeondecombat.
Mais ne vas pa croire que tu pourra faire un site de plusieurs milliers de pages sans un clavier, 10 doigts et beaucoup de patience!  |
|
| |
|
 |
DreamJap WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 23:50 Sujet du message: Site sur le cinéma : source de données ? |
|
|
| fandecine a écrit: |
J'ai déjà répondu à cette question plusieurs fois! Je t'ai envoyé un MP pigeondecombat.
Mais ne vas pa croire que tu pourra faire un site de plusieurs milliers de pages sans un clavier, 10 doigts et beaucoup de patience!  |
Quoi ? On a besoin de doigt et d'un cerveau pour faire un site ? On m'aurait menti....
 |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 9:22 Sujet du message: Site sur le cinéma : source de données ? |
|
|
| Dans chaque corps de métier il existe des attachés de presse... Ce sont de bons apporteurs de contenus |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|