|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Dim Sep 03, 2006 18:59 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Salut a tous,
Sans entrer dans un debat sur le PR, je ne comprend pas certaines choses:
lorsque que l'on a des pages de niveau 1 avec du PR et que toutes ont des liens vers la home, comment se peut il que la home ai un PR inferieur à toutes les pages de niveau 1 ? ( sachant que le nombre de lien vers l'accueil est largement superieur a la somme des liens des pages de niveau 1)
Voila ce qui m'arrive sur le site en signature...J'ai vu le phenomene plusieurs fois mais pas d'explications...
-http://google.audiencestv.com/index.php?q=site%3Awww.evrovilla.com&results=100
-http://google.audiencestv.com/index.php?q=site%3Aannuaire.evrovilla.com&results=100
-http://google.audiencestv.com/index.php?q=site%3Aevrovilla.com+-site%3Awww.evrovilla.com+-site%3Aannuaire.evrovilla.com&results=100 |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2813 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Dim Sep 03, 2006 21:59 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Il est rigolo ton site, sous IE il s'affiche au centre et sous Firefox il s'affiche a gauche  |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Dim Sep 03, 2006 22:46 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Autant pour moi.
C'est corrigé.
Mais sinon pour parler transmission de PR, y a quelqu'un ? |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 14:59 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Je vous ai posé une colle ?
Ils sont en vacances les grands webmasters ?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 16:29 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Question c*n: y'a personne qui te fait un lien depuis l'extérieur, vers tes pages qui ont un PR3 ?
Si ton PR2 est en fait 2,998888889998899, il peut suffire d'un lien depuis même un tout petit PR2 / PR3 pour faire basculer une url à la valeur supérieure... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 16:31 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
>> J'ai vu le phenomene plusieurs fois mais pas d'explications...
j'ai ce phénomene sur un de mes sites sans aucune explications. home en PR3 depuis 1 an (avant PR5), toutes les pages de niveau 1 en PR4. j'ai pas d explications, mais je m'en fiche un peu ^^ tant que je sors sous google là ou je veux ... |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 17:44 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Ils sont la...
Pour les liens exterieurs, il y en a quelques-uns mais c'est vrai, ils sont en nombre largement inferieur a la home ou aux pages de niveau 3 et 4... |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 17:52 Sujet du message: Architecture du site et PR |
|
|
Mais vous etes d'accord avec moi, c'est totalement independant du contenu de la page d'accueil (si celle ci repond a des criteres de base du referencement et du codage).
Cela ne peut-il pas venir d'une augmentation importante et surtout subite du nombre de BLs pointant vers la home ?
Cela aboutirai a une sandbox mais ce n'est pas le cas (meme si GG est capricieux ces temps ci ) ou alors je la vis pas mal... |
|
| |
|
 |
| |
|
|