Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plagiat de WRI ???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 0:45    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

Je suis tombé par hasard dans la journée sur des pages similaire à celle-ci : -http://www.e-referencement.biz/html/referencement/0002/1452.html

J'ai reconnu un post par écrit par Olivier de WRI et une mention de WRI.
Je n'y est pas prêté attention de suite, mais ce soir, en faisant une recherche sur mon pseudo dans Google, je suis tombé sur le lien que je donne.

C'est un post que j'ai fait sur WRI !!

Je ne connais pas le domaine, mais serait-il en train de plagier le forum ??
D'autant qu'il y des Adsense Evil or Very Mad

[Edit kazhar : on va pas lui faire un backlink en plus !]

medium69 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 9:06    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

je viens de lui écrire

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 10:08    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

C'est carrement tout le forum qui est en ligne ! faut dire que le design et le contenu du site sont d'une qualité plutôt soigne... Un vrai plus pour l'internaute ! Wink

Ties Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 10:45    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

Ties a écrit:
C'est carrement tout le forum qui est en ligne ! faut dire que le design et le contenu du site sont d'une qualité plutôt soigne... Un vrai plus pour l'internaute ! Wink

Le forum a été aspiré dans sa totalité. Encore un webmaster qui a fait des efforts pour le contenu.

bee_human Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 11:03    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

bee_human a écrit:
Le forum a été aspiré dans sa totalité. Encore un webmaster qui a fait des efforts pour le contenu.

Ce qui est marrant c'est qu'il s'est imaginé que personne ne dirait rien...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
tourismeenbretagne
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 11:07    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

Hallucinant !

Sans scrupules !

Greg

tourismeenbretagne Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 11:27    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

On fait comment pour plagier tout un site web.
Comment recuperer ce qui est ecrit du code source d'une page.
Je demande pas cela pour faire des copie de site web mais tout simplement pour connaitre, et peut etre utiliser la methode sur mes propre site web
Reponse par MP ou sur le post

Borower Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 11:40    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

WebRankInfo a écrit:
je viens de lui écrire

Tu pourras nous montrer (au moins un extrait) la réponse... Histoire qu'on se marre un peu Mr. Green

benben1973 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 11:50    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

C'est extrêmement désagréable comme situation.

Ce que j'écris ici doit rester ici et nulle part ailleurs sinon en citation.
Et c'est la même chose pour chacun d'entre vous.

WRI n'est donc pas seul concerné mais aussi tous ceux qui y postent.

Quelqu'un va avoir chaud, je peux vous le garantir.

Szarah Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 12:06    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

Borower a écrit:
On fait comment pour plagier tout un site web.
Comment recuperer ce qui est ecrit du code source d'une page.
Je demande pas cela pour faire des copie de site web mais tout simplement pour connaitre, et peut etre utiliser la methode sur mes propre site web
Reponse par MP ou sur le post

Un forum PHPbb a un balisage HTML standard. Il est donc assez facile de créer une moulinette, en Perl ou Python (par exemple), capable de naviguer au sein d'un forum et d'en extraire le contenu textuel (par expression régulière, par exemple, ou, après conversion, par navigation XML dans la page). Pour PhPbb, cette moulinette est rentable puisqu'applicable à presque tout forum PHPbb.

ecocentric Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 12:15    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

Quel est l'interêt de plagier un forum comme ça ? espérer monter dans le classement google, pour avoir du traffic suceptible de cliquer sur ses pubs ?

pillets
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 12:56    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

pillets a écrit:
Quel est l'interêt de plagier un forum comme ça ? espérer monter dans le classement google, pour avoir du traffic suceptible de cliquer sur ses pubs ?

Ben franchement ... même pas.
Le site en question est tellement moche !
C'est meme pas les meilleurs discussions en plus qui ont été pompée Rolling Eyes

nonel Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 13:11    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

nonel a écrit:
pillets a écrit:

Ben franchement ... même pas.
Le site en question est tellement moche !
C'est meme pas les meilleurs discussions en plus qui ont été pompée Rolling Eyes

Ce n'est peut-être que le début du "travail"...

OTP Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 13:14    Sujet du message: Re: Plagiat de WRI ???

medium69 a écrit:
Je suis tombé par hasard dans la journée sur des pages similaire à celle-ci (...)

Alors je demandais si tu te souvenais du "par hasard" au cas où. Wink
Histoire de vérifier s'il n'y a pas d'autres cas...

dd32 Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 04, 2006 13:17    Sujet du message: Plagiat de WRI ???

dans la mesure où il y a des messages de moi, j'ai mis en demeure l'hébergeur et le "webmaster" d'enlever les infos

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort