|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 11:35 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
Salut,
J'ai une question qui me taraude l'esprit et j'espére bien que l'un d'entre vous arrivera à me donner une réponse.
Es-ce autoriser de faire venir du traffic par le biais d'autre régie pub sur une page contenant du adsense ? |
|
| |
|
 |
jexl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 11:37 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
Hello,
il n'y a aucun probleme, perso j'utilise adsense sur mes pages, et je fais de la pub, via adwords, mais aussi msn et yahoo et voila...
Ils ne sont pas si durs chez google  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 11:38 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
| Ben oui du moment qu'il ne s'agit pas d'autosurf ou autre visionneuses |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 11:45 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
Ben justement, je pensais comme vous jusqu'à ce que je vois ceci :
| Citation: |
Q: Do you promote sites that contain Google Adsense?
A: We will no longer accept sites that contain Google Adsense. After conducting our research, we've found that it is against Google's policy to create impressions or clicks through 3rd party services and Google ads are not to be displayed in pop-ups or pop-under windows, which we do use as one of our methods to deliver traffic.
|
de immensehits.com |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 12:19 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
| C'est bien par rapport aux régies qui dispensent du "faux trafic". Les visionneues, autosurf ouverture de pop-up à l'ouverture d'un autre site... Bref si tu fais ta pub via cibleclick, ou autres régies de ce type, rien à craindre. à moins que miss adsense nous dise le contraire ... |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 15:20 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
| Les popups et popunders sont interdits. Mais ca ne concerne qu'une certaine categorie de regies. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 17:31 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
La question c'est si les régies en question acceptent les sites présentants des adsenses (histoire d'avoir des clients de qualité peut-être)...
Généralement ça serait oui mais visiblement ce n'est pas le cas de immensehits... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12719 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 18:46 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
| D'autant que je n'appellerais pas immensehits.com une "régie publicitaire", mais plutôt un fournisseur de trafic... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 18:47 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
ben en fait, il s'en foute peu je crois.
Ca doit google qui a du leur tapper sur les doigts.
ImmenseHit c'est du cheap traffic de qualité vraiment mediocre (votre site s'affiche en pop under ou à base de redirection malsaine beurk... )
Ca m'a juste surpris qu'adsense n'accepte pas ce genre de traffic. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12719 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 18:51 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
| julk a écrit: |
Ca m'a juste surpris qu'adsense n'accepte pas ce genre de traffic. |
Disons que si tu te mets dans la peau d'un adwordeur au CPM, tu comprends tout de suite mieux pourquoi ce genre de choses, au même titre que l'autosurf, n'est pas tolérable  |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 04, 2006 20:19 Sujet du message: Adsense et autre publicité |
|
|
oué c'est vrai j'avais pas pensais à ceux qui payent au cpm
ok c'est logique autant pour mwa. |
|
| |
|
 |
| |
|
|