|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nicolas.pied Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 14:03 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Bonjour,
Voici un article présentant à travers différents exemples, les fonctionnalités de l'API Google Maps. Les principales fonctionnalités de celle-ci sont reprises une à une afin que l'utilisation de cette technologie se répande car comme vous pourrez le constater, son utilisation est assez simple.
Lien vers l'article
En espérant que cet article puisse vous aidez dans vos développements  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 15:18 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Excellente introduction.
(( presque le niveau pour faire IA01 )) |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 16:21 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Chapeau bas !
Une reco ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 18:46 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Merci bien ! Si vous voyez des points à ajouter, n'hésitez pas à m'en faire part.  |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 22:10 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| Petit exemple de ce que l'on peut faire avec google maps : observation de cétacés. Dommage que je n'ai pas eu ce très bon article sous la main plus tôt, j'aurai moins galéré. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 22:16 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| C'est genial merci pour ton article |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7790 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 22:21 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| JE crois que je viens de trouver ce qu'il me fallait pour mon site. Une reco + un favori ! |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 05, 2006 22:38 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Idem, favori.
Et pour une fois que ça s'appelle "article", et pas "billet"  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 9:12 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| Une autre réalisation avec Google Maps API : http://www.mapeo.eu/ |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 10:29 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Vraiment super Nicolas ton article.
Il va me servir.
Je recommande ! Bravo. |
|
| |
|
 |
micker Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 13:49 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| salut j'ai lu ton artiscle mais je galere sur le fait de mettre plusieurs marqueurs pourrais tu m'aider ???? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 14:30 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
Je viens de rajouter un exemple avec deux marqueurs sur le site ainsi qu'un autre utilisant un tableau JavaScript pour afficher des marqueurs aléatoires. Je pense que cela devrait répndre à tes besoins.
Afficher plusieurs marqueurs Google Maps
cf. Partie "Afficher des marqueurs"
Et merci également pour vos commentaires, ça fait plaisir.  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 15:26 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| Moi, je cherche a créer plusieurs points de repères mais pas forcement centré sur le "point" (le lieu qui s'affiche en premier). |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 06, 2006 15:42 Sujet du message: Les utilisations de Google Maps au travers d'exemples |
|
|
| Après, ce que tu peux faire, c'est de mettre un niveau de zoom assez faible afin de visualiser la majorité de tes points. |
|
| |
|
 |
| |
|
|