|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
deltar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 08, 2006 10:14 Sujet du message: Indexation par Google en août 2006 |
|
|
Bonjour,
J'ai effectué le 4/08 dernier une mise à jour de référencement d'un site déjà indexé dans Google
Avec SiteMap, j'ai vu que la dernière exploration date du 28/07/2006.
Rien depuis. Pas d'exploration donc pas de prise en compte des modifs.
(idem sur d'autres sites : dernière exploration vers fin juillet)
Quelqu'un a-t-il remarqué une "absence" de passage du robot pendant le mois d'aout ?
merci
-- edit HawkEye --
Modifié ton titre, pour éviter les faux espoirs de "Google Dance"  |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 08, 2006 10:21 Sujet du message: Indexation par Google en août 2006 |
|
|
Normalement les GG bots passent tout les jours (sur mon site en tout cas c'est le cas).
PS: la GG dance n'existe pas ... |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 08, 2006 11:10 Sujet du message: Indexation par Google en août 2006 |
|
|
Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.
A suivre... |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Sep 08, 2006 11:21 Sujet du message: Indexation par Google en août 2006 |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.
A suivre... |
Blocage, non
Par contre c'est extrêmement lent (15 jours en ce moment...perso, hein )
ps: j'avais, comme certains, parlé d'une mise à l'épreuve ou voie de garage ponctuelle... à moins qu'il s'agisse d'un coup de calgon des bots (de plus en plus fréquents)  |
|
| |
|
 |
hihihihi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 10, 2006 9:29 Sujet du message: Indexation par Google en août 2006 |
|
|
| J'ai une forte diminution du passage des robots sur mon site depuis quelques jours, mais je le met beaucoup moins à jour par manque de temps, je pense donc que ça s'explique.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|