Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexation par Google en août 2006

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deltar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 08, 2006 10:14    Sujet du message: Indexation par Google en août 2006

Bonjour,

J'ai effectué le 4/08 dernier une mise à jour de référencement d'un site déjà indexé dans Google
Avec SiteMap, j'ai vu que la dernière exploration date du 28/07/2006.
Rien depuis. Pas d'exploration donc pas de prise en compte des modifs.
(idem sur d'autres sites : dernière exploration vers fin juillet)

Quelqu'un a-t-il remarqué une "absence" de passage du robot pendant le mois d'aout ?

merci

-- edit HawkEye --
Modifié ton titre, pour éviter les faux espoirs de "Google Dance" Wink

deltar
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 08, 2006 10:21    Sujet du message: Indexation par Google en août 2006

Normalement les GG bots passent tout les jours (sur mon site en tout cas c'est le cas).

PS: la GG dance n'existe pas ...

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 08, 2006 11:10    Sujet du message: Indexation par Google en août 2006

Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.

A suivre...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 08, 2006 11:21    Sujet du message: Indexation par Google en août 2006

Fab le Fou a écrit:
Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.
A suivre...

Blocage, non Exclamation
Par contre c'est extrêmement lent (15 jours en ce moment...perso, hein Wink )
ps: j'avais, comme certains, parlé d'une mise à l'épreuve ou voie de garage ponctuelle... à moins qu'il s'agisse d'un coup de calgon des bots (de plus en plus fréquents) Exclamation

fredwat Visiter le site web du posteur
hihihihi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 9:29    Sujet du message: Indexation par Google en août 2006

J'ai une forte diminution du passage des robots sur mon site depuis quelques jours, mais je le met beaucoup moins à jour par manque de temps, je pense donc que ça s'explique..

hihihihi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort