Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arkadia2006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 12:41    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

en particulier Immobilier > Petites_annonces

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%...

Car j'ai inscris mon site depuis plus de 2 ans et toujours rien ... mous offrons pourtant un service supérieur à beaucoup d'autres sites présent et nous possedons un bon pagerank (5)

j'en ai donc conclus 2 raisons :
1/ que les editeurs de la catégorie en question etaient peut être des concurrents ne voulant pas nous laisser entrer !
2/ y a pas d'editeurs pour cette catégorie !

j'ai donc postuler pour devenir editeur de cette catégorie, non pas pour absolument inscrire mon site, mais plutôt pour apporter un reel service à dmoz qui se meurt ... ca aussi refusé car : la catégorie est trop compliqué pour un editeur novice ??

voila... merci pour vos remarques !

arkadia2006
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 12:49    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Il n'y a pas d'éditeurs dans ta cat, il faut remonter 2 cat au dessus "Commerce et économie" pour trouver un éditeur.

Donc c'est sur ça pprend du temp...

enky Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 12:59    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

2 ans ?

mdr...

dmoz terrible..

thierry8 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 13:02    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

enky a écrit:
Il n'y a pas d'éditeurs dans ta cat, il faut remonter 2 cat au dessus "Commerce et économie" pour trouver un éditeur. Donc c'est sur ça pprend du temp...

On peut donc en conclure, comme arkadia2006, que DMOZ se meurt.

L'agonie dure depuis 5 ans et devrait encore durer longtemps... Ils n'ont pas su s'adapter.

Serious Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 13:55    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Serious a écrit:
enky a écrit:
Il n'y a pas d'éditeurs dans ta cat, il faut remonter 2 cat au dessus "Commerce et économie" pour trouver un éditeur. Donc c'est sur ça pprend du temp...

On peut donc en conclure, comme arkadia2006, que DMOZ se meurt.

L'agonie dure depuis 5 ans et devrait encore durer longtemps... Ils n'ont pas su s'adapter.

DMOZ se meurt ... je ne l'avais pas encore entendue, celle-là Smile
Avant de l'enterrer, pensez à devenir éditeur dans une petite catégorie, ça vous permettra de voir que c'est bien vivant ... et plus facile à critiquer qu'à aider.

Quant à Ils n'ont pas su s'adapter ...
A quoi donc, s'adapter ?
A la médiocrité croissante de la plupart des soumissions ?
C'est clair que l'adaptation réaliste serait de supprimer d'office toute soumission non conforme aux recommandations : depuis la faute d'orthographe jusqu'à la demande dans une mauvaise catégorie.

J'espère que ça viendra, les éditeurs gagneront 90% du temps qu'ils passent à rapiécer les soumissions Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 16:01    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Szarah a écrit:

Avant de l'enterrer, pensez à devenir éditeur dans une petite catégorie, ça vous permettra de voir que c'est bien vivant ... et plus facile à critiquer qu'à aider.

Dmoz c'est un simple annuaire, presque tout le monde à deja un ou plusieurs annuaires et c'est deja chiant à valider alors si en plus si il faut valider dans les annuaires des autres on a pas fini Laughing

Citation:
A quoi donc, s'adapter ?
C'est clair que l'adaptation réaliste serait de supprimer d'office toute soumission non conforme aux recommandations : depuis la faute d'orthographe jusqu'à la demande dans une mauvaise catégorie.

Je pense que c'est deja se qui est fait, quel est le pourcentage d'acceptation ? Certainement moin de 3%

++ Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 16:35    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Salut j'ai un petit site de lingerie et hop accépté en 2 mois sur dmoz Very Happy

Ce site est en 2eme page sur des requetes à 110 milions de resultats , dmoz aide un peu je penses , il ne faut pas cracher dans la soupe , au pire ya pas que eux Wink

deleter23 a écrit:
Szarah a écrit:

Dmoz c'est un simple annuaire, presque tout le monde à deja un ou plusieurs annuaires et c'est deja chiant à valider alors si en plus si il faut valider dans les annuaires des autres on a pas fini Laughing

Citation:
A quoi donc, s'adapter ?

Je pense que c'est deja se qui est fait, quel est le pourcentage d'acceptation ? Certainement moin de 3%

++ Laughing

pascal1973 Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 18:00    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

pascal1973 a écrit:
Salut j'ai un petit site de lingerie et hop accépté en 2 mois sur dmoz Very Happy

même 2 mois c'est énorme et trop pour un annuaire ou certains moteurs de recherche se basent dessus. c'est inacceptable.

ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.

thierry8 Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 19:03    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

thierry8 a écrit:
pascal1973 a écrit:

même 2 mois c'est énorme et trop pour un annuaire ou certains moteurs de recherche se basent dessus. c'est inacceptable.

ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.

Oui c'est vrai , mais je penses que ils manquent d'editeurs ... de plus leur hébergement est foireux .. Confused

Bref assez chiant pour un guide pareil , dommage , ils manquent de fonds ...

+++

arkadia2006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 22:32    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

le plus chiant c'est que des masses de moteurs de recherche utilise DMOZ, en particulier Google qui va même (je vous le rappel) prendre la description d'un site dans Dmoz !! donc ont ne peut pas dire que l'interret d'etre dans DMOZ et null !!

Et la je rage, parceque j'ai bien du passer plusieurs heures a remplire des canditatures et il ne l'accepte meme pas !! alors qu'es qu'il faut faire que diable ????

un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!! et a chaque fois avec une url delirante du type /en/en-motcles/motcle2/gnanga.html !! COMMENT IL A FAIT LUI ET POURQUOI PAS MOI ?? il est editeur de ces catégories ou quoi ??? il a payé qui?? dite moi et je paye aussi alors !!!!!!

a++

arkadia2006
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 09, 2006 22:49    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

arkadia2006 a écrit:
le plus chiant c'est que des masses de moteurs de recherche utilise DMOZ, en particulier Google qui va même (je vous le rappel) prendre la description d'un site dans Dmoz !! donc ont ne peut pas dire que l'interret d'etre dans DMOZ et null !!

Et la je rage, parceque j'ai bien du passer plusieurs heures a remplire des canditatures et il ne l'accepte meme pas !! alors qu'es qu'il faut faire que diable ????

un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!! et a chaque fois avec une url delirante du type /en/en-motcles/motcle2/gnanga.html !! COMMENT IL A FAIT LUI ET POURQUOI PAS MOI ?? il est editeur de ces catégories ou quoi ??? il a payé qui?? dite moi et je paye aussi alors !!!!!!

a++

Salut et oui plus si affinités , c'est la réalité ... Confused

Comme tu dis les moteurs s'en servent de reference ils devraient les sponsoriser ...

c'est pas le cas ...

j'ai eu de la chance j'en suis conscient .

+++

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 10:32    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Certain des editeurs ont des site a eux dans leur categorie, et je suppose que certains limite la concurance Twisted Evil

PS: ne me dite pas non car j'ai fait ma petite enquete, c'est facile de retrouver un pseudo avec les sites auquels il est rattaché Wink

deleter23 Visiter le site web du posteur
arkadia2006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 10:38    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

deleter23 a écrit:
Certain des editeurs ont des site a eux dans leur categorie, et je suppose que certains limite la concurance Twisted Evil

PS: ne me dite pas non car j'ai fait ma petite enquete, c'est facile de retrouver un pseudo avec les sites auquels il est rattaché Wink

inadmissible !!

ok, y a t'il des editeurs de la catégorie commerce et econnomie ici ??

arkadia2006
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 11:23    Sujet du message: dmoz

deleter23 a écrit:

Oui c'est vraiment déloyal Confused ...

C'est un scandale que la communauté internet ne réagisses pas contre cela .

Le guide est une reference pour les grands moteurs

ils devraient au moins avoir un hébergement valable , de labande passante et bien sur recruter en masse des éditeurs ...

+++

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 15:15    Sujet du message: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

arkadia2006 a écrit:

un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!!

Bonjour,
Si vous avez des soupçons sur l'impartialité d'un éditeur, vous pouvez remplir ce formulaire : http://report-abuse.dmoz.org/fra/
Nous examinons tous les rapports mais nous ne communiquons pas les résultats.

En ce qui concerne la catégorie Immobilier : elle est très difficile à traiter et il est rare qu'elle soit confiée à un nouvel éditeur, pour les raisons suivantes :

- catégorie hautement spammée, beaucoup de soumissions abusives
- difficulté de repérer les sites correspondant à nos directives d'édition, notamment en ce qui concerne le contenu unique et les sites affiliés. Il faut un peu d'expérience, ce que n'ont pas forcément les nouveaux éditeurs.
- beaucoup de sites en attente et peu d'éditeurs expérimentés intéressés à ce domaine, en raison de ce qui précède.
- beaucoup de candidats demandent cette catégorie, mais très rares sont ceux qui "paraissent" suffisamment désintéressés et capables d'éditer objectivement les sites avec lesquels ils ne sont pas liés. Cette remarque ne vous concerne pas, je n'ai pas vu votre candidure et je ne sais pas pourquoi vous avez été refusé. (votre profil n'indique pas votre site)

Nous sommes tous bénévoles et nous faisons ce que nous pouvons pour enrichir l'annuaire dans des domaines qui nous intéressent. Les sites d'annonces immobillières attirent peu les bénévoles, c'est dommage pour vous mais nous n'y pouvons pas grand chose.

Vous pouvez toujours renouveler votre candidature, après avoir lu cette page de conseils : http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=4286

cmic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort