Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment contacter france-surf ?????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ocen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 13:09    Sujet du message: comment contacter france-surf ?????

Bonjour a tous,
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)

quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen

ocen Visiter le site web du posteur
azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 10, 2006 19:09    Sujet du message: comment contacter france-surf ?????

Bonjour,

Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation...

azzaro78 Visiter le site web du posteur
angeki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:36    Sujet du message: aidez moi

s'il vous plait aidez moi!!!

je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???

s'il vous plait repondez vite!

angeki

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort