| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ocen Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 7 Localisation: sud de la france
|
Posté le : Dim Sep 10, 2006 13:09 Sujet du message: comment contacter france-surf ????? |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)
quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 10, 2006 19:09 Sujet du message: comment contacter france-surf ????? |
|
|
Bonjour,
Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation... |
|
| |
|
 |
angeki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:36 Sujet du message: aidez moi |
|
|
s'il vous plait aidez moi!!!
je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???
s'il vous plait repondez vite! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|