|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
verozaure WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 9:33 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut mettre des pubs ADSENSE dans des zones membres, sachant que google ne peut pas vérifier ces zones membres ?
merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 9:43 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Salut
Non
A+ |
|
| |
|
 |
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 10:41 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Pourquoi non ?
Sur wri le simple fait de se connecter avec tes identifiants sur le forum te fait entrer dans une zone membre non ?
Sur mon forum par exemple, je mets un format d'adsence different selon qu'on est loggé ou non ? Suis je en tord ?
verozaure, à quoi ressemble ta zone membre ? (y fais tu des incitations au clic ? il y a t'il suffisament de contenu pour adsence ?) |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 10:58 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.
Sur WRI le forum est accessible sans s'identifier, donc pas de problème. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 11:06 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Sur les pages actuelles de la zone membre j'affiche les annonces ADSENSES et celle-ci apparaissent correctement en relation avec le thème de la page.
Bien entendu je ne fais pas d'incitation au clic.
J'ai lu sur un autre post, que les clics adsense généré par des pubs présente dans des " zone membres " ( que google ne peut pas crawlé ) n'étaient pas comptabilisés....
Vos avis et expériences personnelles sont les bienvenues. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:45 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| biscuit a écrit: |
| Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non. |
Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:07 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| jeroen a écrit: |
| biscuit a écrit: |
| Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non. |
Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir... |
Donc c'est possible ? |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:19 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.
Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.
2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.
Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.
Pour info : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58677.htm |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:23 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Les pages présentant des annonces doivent être accessibles à tout le monde, sans login, afin qu'elles puissent être controlées (soit automatiquement, soit humainement).
Je me rapelle l'avoir lu, mais je viens de rechercher dans le réglement AdSense, je ne retrouve pas le paragraphe.
imo, c'est toujours valable. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:23 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| christophebe a écrit: |
Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.
Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.
2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.
Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.
Pour info : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58677.htm |
Des preuves. C'est tout. Rien à faire des "on dit". |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:25 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| De mémoire, c'est indiqué dans les conditions d'utilisation que l'on ne peut pas. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 17:59 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| ecocentric a écrit: |
| De mémoire |
Ok, tu montre et je dit ok. Moi je ne vois pas. Je viens de relire (rapidement) et je n'ai rien trouvé...
Peut être que Miss Adsense pourrait nous renseigner ?
Cordialement, |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 18:11 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
Finalement, je doute aussi (pas retrouvé ce que j'avais en tête, ça a peut-être évolué). J'ai d'ailleurs retourvé ceci :
| Citation: |
Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.
Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense. |
qui ne parle pas d'interdiction. |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 18:54 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
| logiquement c'est intérdit. on peut pas vous affirmer, donc vous pouvez tester si ça ne vous gene pas d'être banni par Google |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 19:45 Sujet du message: Pub adsense en zone membre |
|
|
c'est simple on peut du moment que il y a une zone visiteurs accessible... Ceci est est pour que google vérifie les incitations au clic, je ne pense pas que ce soit lié au boot... Cette règle n'est pas respecter néamoins par beaucoup de gros site du type ogame alors... Pour plus d'infos il faut surement demandé l'info à google ou peut etre etre en premium...
J'ai certaines zone de moin forum qui sont accéssible quand zone membre je vais pas faire un sript pour enlever les annonces à chaque fois dans cette zone, voilà.
Puis être banni pour ca je n'y crois pas, personne n'a jamais à ma connaissance recu d'avertissement concernant ca  |
|
| |
|
 |
| |
|
|