Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pub adsense en zone membre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

verozaure
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 9:33    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut mettre des pubs ADSENSE dans des zones membres, sachant que google ne peut pas vérifier ces zones membres ?

merci d'avance pour vos réponses.

verozaure Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 9:43    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Salut

Non

A+

biscuit Visiter le site web du posteur
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 10:41    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Pourquoi non ?

Sur wri le simple fait de se connecter avec tes identifiants sur le forum te fait entrer dans une zone membre non ?

Sur mon forum par exemple, je mets un format d'adsence different selon qu'on est loggé ou non ? Suis je en tord ?

verozaure, à quoi ressemble ta zone membre ? (y fais tu des incitations au clic ? il y a t'il suffisament de contenu pour adsence ?)

r23o Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 10:58    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.

Sur WRI le forum est accessible sans s'identifier, donc pas de problème.

biscuit Visiter le site web du posteur
verozaure
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 11:06    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Sur les pages actuelles de la zone membre j'affiche les annonces ADSENSES et celle-ci apparaissent correctement en relation avec le thème de la page.

Bien entendu je ne fais pas d'incitation au clic.

J'ai lu sur un autre post, que les clics adsense généré par des pubs présente dans des " zone membres " ( que google ne peut pas crawlé ) n'étaient pas comptabilisés....

Vos avis et expériences personnelles sont les bienvenues.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:45    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

biscuit a écrit:
Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.

Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner Evil or Very Mad
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir...

jeroen
verozaure
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:07    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

jeroen a écrit:
biscuit a écrit:

Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner Evil or Very Mad
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir...

Donc c'est possible ?

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:19    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.

Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.

2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.

Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.

Pour info : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58677.htm

christophebe Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:23    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Les pages présentant des annonces doivent être accessibles à tout le monde, sans login, afin qu'elles puissent être controlées (soit automatiquement, soit humainement).

Je me rapelle l'avoir lu, mais je viens de rechercher dans le réglement AdSense, je ne retrouve pas le paragraphe.

imo, c'est toujours valable.

Monty973 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:23    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

christophebe a écrit:
Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.

Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.

2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.

Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.

Pour info : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58677.htm

Des preuves. C'est tout. Rien à faire des "on dit".

jeroen
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:25    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

De mémoire, c'est indiqué dans les conditions d'utilisation que l'on ne peut pas.

ecocentric Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 17:59    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

ecocentric a écrit:
De mémoire

Ok, tu montre et je dit ok. Moi je ne vois pas. Je viens de relire (rapidement) et je n'ai rien trouvé...

Peut être que Miss Adsense pourrait nous renseigner ? Rolling Eyes

Cordialement,

jeroen
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 18:11    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

Finalement, je doute aussi (pas retrouvé ce que j'avais en tête, ça a peut-être évolué). J'ai d'ailleurs retourvé ceci :

Citation:
Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.

Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense.

qui ne parle pas d'interdiction.

ecocentric Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 18:54    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

logiquement c'est intérdit. on peut pas vous affirmer, donc vous pouvez tester si ça ne vous gene pas d'être banni par Google

jboor Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 19:45    Sujet du message: Pub adsense en zone membre

c'est simple on peut du moment que il y a une zone visiteurs accessible... Ceci est est pour que google vérifie les incitations au clic, je ne pense pas que ce soit lié au boot... Cette règle n'est pas respecter néamoins par beaucoup de gros site du type ogame alors... Pour plus d'infos il faut surement demandé l'info à google ou peut etre etre en premium... Wink

J'ai certaines zone de moin forum qui sont accéssible quand zone membre je vais pas faire un sript pour enlever les annonces à chaque fois dans cette zone, voilà.

Puis être banni pour ca je n'y crois pas, personne n'a jamais à ma connaissance recu d'avertissement concernant ca Wink

i-liquid Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort