| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vin-moi WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 12:15 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
Salut,
Nous avons recemment organisé un concours avec à la clé des lots (magazines, musique, hebergement, t-shirt à notre enseigne, etc), mais il se trouve que 2 des 5 gagnants n'ont pas donné suite à notre mail pour leur demander leur coordonnée pour l'envoi de leur lot.
Le concours comportait une question subsidiaire mais nous n'avons pas fait appel à quelqu'un pour rédiger les règles ...
Il y a t'il une date limite pour que les participants viennent réclamer leur lots ?
Merci d'avance et à bientôt ! |
|
| |
|
 |
JohnCouscous WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 12:50 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
| Ca doit être 30 ou 60 jours, mais théorique tu devais l'avoir écrit dans le règlement de ton jeu non !? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 13:35 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
Je t'envoi mon adresse de livarison en MP  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:35 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
Salut, étant notre prémier concours, on a pas été très rigoureux, on a pas fixé de temps pour la réclamation des lots dans les règles
hihi Grantome  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 20:07 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
| vin-moi a écrit: |
Salut, étant notre prémier concours, on a pas été très rigoureux, on a pas fixé de temps pour la réclamation des lots dans les règles
hihi Grantome  |
J'ai lu dernièrement dans ce même forum que tout concours sur la toile (organisé par des français, s'entend...) devait passer par l'aval d'un huissier. Voila pour la rigueur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 12:21 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
Salut,
J'ai vu également ca ...
Mais pour des si petit lots (magazines, t shirt ) :S ...
Enfin bref, toujours est t'il que je ne l'ai pas fait
D'après vous si je réenvoie un mail aux deux gagnants en indiquant dans celui-ci un délais maximal, ca irait ? |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 12:48 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
| vin-moi a écrit: |
Salut,
J'ai vu également ca ...
Mais pour des si petit lots (magazines, t shirt ) :S ...
Enfin bref, toujours est t'il que je ne l'ai pas fait
D'après vous si je réenvoie un mail aux deux gagnants en indiquant dans celui-ci un délais maximal, ca irait ? |
Surtout qu'avec de tels lots (c'est pas une critique), le coùt de l'huissier serait bien plus important que le prix total des lots.
Tu peux effectivement faire une relance en donnant un délai maximum puisque de toute façon tu n'étais pas dans les règles de l'art dès le départ. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 18:00 Sujet du message: Lots non réclamés à la suite d'un concours ? |
|
|
merci du conseil, je vais faire ca alors  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|