Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment paraitre en 1ère page de Google

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

capucine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 13:49    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

Very Happy Bonjour,

Je voudrais que l'adresse de mes 2 sites paraisse en première page de Google.
Pouvez-vous me donner une explication simple à ce sujet, svp ?

capucine
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 13:56    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

Pour te garantir ce placement sans connaître la thématique du site, son contenu, son ancienneté, etc... je ne vois que Google AdWords (liens commerciaux) à te conseiller Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 13:59    Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google

capucine a écrit:
Very Happy Bonjour,

Tu es prêt(e) à payer combien ?

Je dois pouvoir t'arranger le coup...

Plus sérieusement, il est préférable de lire les articles de base de ce site.
http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/index.php

Ensuite, une fois bien intégré tous ces bons conseils, il faut revenir avec des questions précises, la thématique de ton site etc...

Tu n'es pas la(le) seul(e) à vouloir que son site soit en première page de google. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Gratuitement c'est du travail, en payant, il y a adwords (c'est rapide, cher ou pas cher suivant les mots-clés retenus...)

bee_human Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:01    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

HawkEye a écrit:
Pour te garantir ce placement sans connaître la thématique du site, son contenu, son ancienneté, etc... je ne vois que Google AdWords (liens commerciaux) à te conseiller Wink

Plus rapide que moi, mais ta réponse est partielle puisque tu supposes qu'elle est prête à payer.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:11    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

bee_human a écrit:

Plus rapide que moi, mais ta réponse est partielle puisque tu supposes qu'elle est prête à payer.

J'ai jamais parlé de payer, moi... j'a parlé d'investir ! Very Happy Rolling Eyes

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:15    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

remarquez, ça dépend pour quels mots clés ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:17    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

C'est pour ça que je soulignais le fait qu'on ne sait même pas sur quelle thématique elle veut se placer Wink

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:33    Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google

capucine a écrit:
Very Happy Bonjour,

Si tu veux sortir en page 1 sur des requetes comme "annuaire", "webmaster", "référencement" etc etc tu peux te préparer a un long parcours besogneux Smile

Sur uen requete comme "tralalaitou", ca doit aller plus vite Very Happy

Treve de plaisanterie : Commence par viser des requetes modestes, puis moyennes puis un peu fortes puis très velues ... on a tous fait ainsi et c'est a peu près la seule demarche viable ...

Zecat Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:33    Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google

capucine a écrit:

Moi je comprend "je voudrais que l'URL de mon site soit sur la home de Google" Laughing.

wullon Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:34    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

HawkEye a écrit:
C'est pour ça que je soulignais le fait qu'on ne sait même pas sur quelle thématique elle veut se placer Wink

D'un autre côté, présenté comme elle le fait, on peut aussi lui conseiller de mettre cela sur sa lettre au père-noël et de mettre des chaussons dans la cheminée.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:38    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...

Avec adwords.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:41    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

peut être essayer de viser ceux qui font des "fôtes d'ortogaf" genre recete (il ne reste plus que 640 000 résultats) ... Rolling Eyes

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:41    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

bee_human a écrit:
Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...

Avec adwords.

si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus Very Happy Very Happy Forcément Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:50    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

Zecat a écrit:
bee_human a écrit:

Avec adwords.

si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus Very Happy Very Happy Forcément Very Happy Very Happy

Voila c'est bien comme concours plutôt que loupbaleine, combien faut-il de temps à capucine avec l'aide des wrinautes pour passer sur la première page de google avec rec*tte et un site ifrance sans ndd...

Y'a du challenge dans l'air !!

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:05    Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google

Y a des questions parfois...

Comment on fait pour être riche ?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort