|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
capucine Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 13:49 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Bonjour,
Je voudrais que l'adresse de mes 2 sites paraisse en première page de Google.
Pouvez-vous me donner une explication simple à ce sujet, svp ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 13:56 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Pour te garantir ce placement sans connaître la thématique du site, son contenu, son ancienneté, etc... je ne vois que Google AdWords (liens commerciaux) à te conseiller  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1351 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 13:59 Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
| capucine a écrit: |
Bonjour,
Tu es prêt(e) à payer combien ?
Je dois pouvoir t'arranger le coup...
Plus sérieusement, il est préférable de lire les articles de base de ce site.
http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/index.php
Ensuite, une fois bien intégré tous ces bons conseils, il faut revenir avec des questions précises, la thématique de ton site etc...
Tu n'es pas la(le) seul(e) à vouloir que son site soit en première page de google. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Gratuitement c'est du travail, en payant, il y a adwords (c'est rapide, cher ou pas cher suivant les mots-clés retenus...) |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:01 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Pour te garantir ce placement sans connaître la thématique du site, son contenu, son ancienneté, etc... je ne vois que Google AdWords (liens commerciaux) à te conseiller  |
Plus rapide que moi, mais ta réponse est partielle puisque tu supposes qu'elle est prête à payer. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:11 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
| bee_human a écrit: |
Plus rapide que moi, mais ta réponse est partielle puisque tu supposes qu'elle est prête à payer. |
J'ai jamais parlé de payer, moi... j'a parlé d'investir !  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:15 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
remarquez, ça dépend pour quels mots clés ...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:17 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
C'est pour ça que je soulignais le fait qu'on ne sait même pas sur quelle thématique elle veut se placer  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6225 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:33 Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Bonjour,
Si tu veux sortir en page 1 sur des requetes comme "annuaire", "webmaster", "référencement" etc etc tu peux te préparer a un long parcours besogneux
Sur uen requete comme "tralalaitou", ca doit aller plus vite
Treve de plaisanterie : Commence par viser des requetes modestes, puis moyennes puis un peu fortes puis très velues ... on a tous fait ainsi et c'est a peu près la seule demarche viable ... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:33 Sujet du message: Re: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
|
Moi je comprend "je voudrais que l'URL de mon site soit sur la home de Google" . |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:34 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
| HawkEye a écrit: |
C'est pour ça que je soulignais le fait qu'on ne sait même pas sur quelle thématique elle veut se placer  |
D'un autre côté, présenté comme elle le fait, on peut aussi lui conseiller de mettre cela sur sa lettre au père-noël et de mettre des chaussons dans la cheminée. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:38 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...
Avec adwords. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:41 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
peut être essayer de viser ceux qui font des "fôtes d'ortogaf" genre recete (il ne reste plus que 640 000 résultats) ...  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6225 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:41 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...
Avec adwords. |
si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus Forcément  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 14:50 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
| Zecat a écrit: |
Avec adwords. |
si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus Forcément  |
Voila c'est bien comme concours plutôt que loupbaleine, combien faut-il de temps à capucine avec l'aide des wrinautes pour passer sur la première page de google avec rec*tte et un site ifrance sans ndd...
Y'a du challenge dans l'air !! |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:05 Sujet du message: Comment paraitre en 1ère page de Google |
|
|
Y a des questions parfois...
Comment on fait pour être riche ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|