Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

créer un site internet? comment faire?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miloune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:31    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

Coucou,

est ce que quelqu'un pourrit m'expliquer, comment faire créer un site internet? je suis un peu perdu... :? [color=brown][/color]

miloune
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:37    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

ouf, vaste sujet... Wink

Un petit tutoriel : http://www.salemioche.net/creer-site-internet.php

Mais en fait tout depend de tes compétences actuelles en informatique.

Pourquoi ne pas commencer par créer ton blog ?
Des sites internet proposent ce service :
http://www.google.fr/search?q=cr%c3%a9er+blog

et penses à te servir de Google lorsque tu as un problème.

dd32 Visiter le site web du posteur
miloune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:38    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

j'ai deja créer un blog!! sur http://www.skyblog.com.

miloune
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:45    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

va à la fnac, achète toi un tit bouquin... et quand tu auras lu les 100 pages, reviens Smile

finstreet
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 15:53    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

miloune a écrit:
j'ai deja créer un blog!! sur http://www.skyblog.com.

Quand dd32 parlait de blog, à mon avis elle voulait parler d'un vrai blog où l'on a la main sur un minimum de chose (feuille de style, bannière, code html, javascript...).

Un skyblog est aux blogs ce que la trabant est à l'automobile...

Ce n'est pas avec un skyblog que tu vas apprendre à faire un site internet.

bee_human Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:06    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

bee_human a écrit:

Oh, un fin connoisseur Very Happy

Sinon, pour ce qui est de créer un premier site Web, je ne pense pas que trifouiller dans un script de blog (php avec templating system et codage "à la dure") soit vraiment indiqué... Je partirais plus sur de la création d'un petit perso avec dreamweaver, en se forçant à utiliser la fenêtre du haut (code) plutôt que la fenêtre du bas (visu) Wink

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:26    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

Bon, ben c'est en partie résolu (chat WRI) : nvu, free, filezilla et des notions et du jargon à ingurgiter à la pelle.
Bon courage miloune, ça sera pas facile au début Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 16:39    Sujet du message: Re: créer un site internet? comment faire?

miloune a écrit:

+1 Laughing

dadovb
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 17:09    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

affiche les codes sources des pages web que tu visites, integre les dans ton éditeur préféré et essaie de comprendre... bon courage, y en a q'ont essayé...

criba Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 17:17    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

bee_human a écrit:

J'ai un doute, la sombre impression que tu n'as jamais conduit de Trabant. Ou bien que tu n'as jamais eu de Skyblog. Alors?

Serious Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 17:18    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

cherche un tutoriel sur le web

dadovb
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 17:21    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

Soit tu paies des prestataires pour te faire ton site internet.

Parce que pour l'heure on ne crée pas un site interent aussi facilement qu'on envoi un email.

Soit tu prends ton courage à deux main et tu commence par le commencement => Trouver un hebergeur, HTML et CSS ou editeur wysiwyg, logiciel ftp pour envoyer ton site en ligne

Cherche sur google il y a plein de cours pour debutant...

r23o Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 18:10    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

bee_human a écrit:

Laughing Laughing
Moi j'aurais plutôt dit : Un skyblog est aux blogs ce qu'une Ligier (sans permis) est à l'automobile... Laughing

keroin Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 20:14    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

keroin a écrit:
bee_human a écrit:

Laughing Laughing
Moi j'aurais plutôt dit : Un skyblog est aux blogs ce qu'une Ligier (sans permis) est à l'automobile... Laughing

Je tiens à rappeler à Ketoin et serious que nous sommes sur un forum de référencement. On avale donc ma comparaison et on se tait. Wink
Laughing

bee_human Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 20:20    Sujet du message: créer un site internet? comment faire?

Daccord mais seulement si tu apprends à écrire mon pseudo...sinon non Laughing

keroin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort