|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
miloune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:31 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
Coucou,
est ce que quelqu'un pourrit m'expliquer, comment faire créer un site internet? je suis un peu perdu... :? [color=brown][/color] |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
miloune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:38 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| j'ai deja créer un blog!! sur http://www.skyblog.com. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:45 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
va à la fnac, achète toi un tit bouquin... et quand tu auras lu les 100 pages, reviens  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 15:53 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
Quand dd32 parlait de blog, à mon avis elle voulait parler d'un vrai blog où l'on a la main sur un minimum de chose (feuille de style, bannière, code html, javascript...).
Un skyblog est aux blogs ce que la trabant est à l'automobile...
Ce n'est pas avec un skyblog que tu vas apprendre à faire un site internet. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:06 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| bee_human a écrit: |
|
Oh, un fin connoisseur
Sinon, pour ce qui est de créer un premier site Web, je ne pense pas que trifouiller dans un script de blog (php avec templating system et codage "à la dure") soit vraiment indiqué... Je partirais plus sur de la création d'un petit perso avec dreamweaver, en se forçant à utiliser la fenêtre du haut (code) plutôt que la fenêtre du bas (visu)
@++ |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:26 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
Bon, ben c'est en partie résolu (chat WRI) : nvu, free, filezilla et des notions et du jargon à ingurgiter à la pelle.
Bon courage miloune, ça sera pas facile au début  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 16:39 Sujet du message: Re: créer un site internet? comment faire? |
|
|
+1  |
|
| |
|
 |
criba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 17:09 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| affiche les codes sources des pages web que tu visites, integre les dans ton éditeur préféré et essaie de comprendre... bon courage, y en a q'ont essayé... |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 17:17 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| Un skyblog est aux blogs ce que la trabant est à l'automobile... |
J'ai un doute, la sombre impression que tu n'as jamais conduit de Trabant. Ou bien que tu n'as jamais eu de Skyblog. Alors? |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 17:18 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| cherche un tutoriel sur le web |
|
| |
|
 |
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 17:21 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
Soit tu paies des prestataires pour te faire ton site internet.
Parce que pour l'heure on ne crée pas un site interent aussi facilement qu'on envoi un email.
Soit tu prends ton courage à deux main et tu commence par le commencement => Trouver un hebergeur, HTML et CSS ou editeur wysiwyg, logiciel ftp pour envoyer ton site en ligne
Cherche sur google il y a plein de cours pour debutant... |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 18:10 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
|
Moi j'aurais plutôt dit : Un skyblog est aux blogs ce qu'une Ligier (sans permis) est à l'automobile...  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 20:14 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
| keroin a écrit: |
|
Moi j'aurais plutôt dit : Un skyblog est aux blogs ce qu'une Ligier (sans permis) est à l'automobile...  |
Je tiens à rappeler à Ketoin et serious que nous sommes sur un forum de référencement. On avale donc ma comparaison et on se tait.
 |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 20:20 Sujet du message: créer un site internet? comment faire? |
|
|
Daccord mais seulement si tu apprends à écrire mon pseudo...sinon non  |
|
| |
|
 |
| |
|
|