|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 3:04 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
Bonjour
je me demandais si c'étais mon ordinateur qui buggait, mais je crois bien qu'il y a eu une petite modification de l'apparence du forum WRI
Je préférais comme c'étais avant, les liens en haut à droite (Nouveaux messages, voir ses messages, ect...) son plus petit, et j'ai l'impression que la police des posts est plus grosse ou differente.
C'est provisoire ou définitif ? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 3:14 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
Heu... moi je n'ai noté aucun changement dernièrement  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 3:20 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
| +1 keroin, moi non plus, je ne vois pas de différences, as-tu essayé sur plusieurs navigateurs ? (as-tu vérifié la taille de la police ?) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 3:26 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
en effet sur internet explorer ça s'affiche comme avant mais avec firefox ça s'affiche comme cela :
comme vous voyez la recherche est à gauche au lieu d'être a droite et je viens de m'apercevoir que le probleme n'est pas que sur ce site.
Je comprends pas j'étais en train de surfer j'ai rien touché et en revenant sur wri tout à changé ?
A votre avis cela peut venir de quoi ?
(j'ai essayé pour la police mais si je met plus petit c'est trop petit et plus grand c'est trop grand ...) |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 4:17 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
Ah oui tu as un petit bug là car je suis sous FF aussi et il n'y a pas de problèmes. Tu n'aurais pas installé une extension dernièrement qui aurait pu changer le chargement des pages ???
Pour la taille des polices, tu as essayé de maintenir ctrl gauche enfoncée + mouvement de la molette (il m'arrive de temps en temps de modifier sans faire attention) ??? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 4:50 Sujet du message: Nouvelle apparence du forum WRI ? |
|
|
| keroin a écrit: |
Ah oui tu as un petit bug là car je suis sous FF aussi et il n'y a pas de problèmes. Tu n'aurais pas installé une extension dernièrement qui aurait pu changer le chargement des pages ???
Pour la taille des polices, tu as essayé de maintenir ctrl gauche enfoncée + mouvement de la molette (il m'arrive de temps en temps de modifier sans faire attention) ??? |
Je pensais que c'était des extensions mais meme en les enlevants j'ai toujours la meme chose. Aussi ça fait un moment que je n'ai plus installé d'extensions et le changement s'est fait tout à l'heure pendant que je surfais. J'ai pensais au Javascript mais il est bien activé.
J'ai pensé aussi à la mollette + ctrl mais rien non plus.
Par exemple sur google tout s'affiche normalement car il y a pratiquement que du texte.
J'ai aussi redemarrer mon pc mais j'ai toujours la même chose
EDIT : c'est bon tout est redevenu comme avant...ouf...lol
J'ai vidé le cache et tout s'est arrangé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|