|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 8:42 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| Windows Live Search est officiellement lancé... Vos avis ? |
|
| |
|
 |
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 9:51 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| Les résultats ont l'air assez pertinant, l'interface est très épuré et agréable, par contre les temps de réponse ne sont pas stable et peuvent être long |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 11:11 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
Bonjour,
Effectivement très long chez moi, mais résultats très corrects pour les quelques recherches effectueées.
A savoir maintenant quelle sera la part de marché. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 11:44 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ?
Le communiqué de presse en anglais : Windows Live Services Reach Key Milestones |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:04 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ?
Le communiqué de presse en anglais : Windows Live Services Reach Key Milestones |
C'est déjà le cas dans IE 6, si tu cliques sur "Rechercher" ou que tu tapes un mot-clef dans la barre d'adresse, tu retombes sur MSN Search par défaut. |
|
| |
|
 |
hipopulation WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:11 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| j'aime beaucoup l'interface |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:47 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| oui je sais lothar mais ce qui peut changer c'est d'avoir un champ de recherche intégré à l'interface du navigateur, comme dans Firefox |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:50 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ? |
Hummm, la j'ai un doute car la commission europeenne n'arête pas de tomber sur le coltar de microsoft à propos de sa situation monopolistique. Imposer l'utilisation de son moteur me semble-t'il fait parti des points soulevés. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 15:22 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| oui je sais lothar mais ce qui peut changer c'est d'avoir un champ de recherche intégré à l'interface du navigateur, comme dans Firefox |
OK je ne le voyais pas de cette façon, effectivement là ça risque de changer la donne. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 15:32 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
Merci pour le lien, effectivement j'ai raté cet épisode étant en vacance et sans le net à cette période. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 21:49 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
| lothar a écrit: |
OK je ne le voyais pas de cette façon, effectivement là ça risque de changer la donne. |
Au temps pour moi, j'ai IE7 à la maison, il y a bien une search box qui renvoie vers MSN Search... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 12:39 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
Sombre, un gros plus.
Résultats pertinents
Résultats différents de GG, un plus pour l'internaute, un enfer pour le webmaster  |
|
| |
|
 |
El Bono WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 15:38 Sujet du message: Affiner recherche Live Search |
|
|
On annonce partout qu'on peut affiner les résultats de la recherche. Mais je ne vois pas où c'est ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci par avance |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 22:28 Sujet du message: Lancement de Windows Live Search |
|
|
Me semble assez pertinant et très utile car en Belgique il met les sites belges (.be) en avant d'où un très grand nombre de visiteurs venant de son pays . |
|
| |
|
 |
| |
|
|