| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 13:40 Sujet du message: être référencé dans google sans bl |
|
|
Bonjour,
Voila je m'interroge; j'ai installer phpmyvisite il y a quelques mois sur un compte chez free, il n'y a que ca dessus, je n'ai bien sur jamais fait de liens vers ce site, pourtant je suis référencer sur google, comment un robot m'a -t-il trouvé?
J'ai google toolbar qui tourne sur mon pc, cela a -t-il permis le repérage d'un robot?? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 13:47 Sujet du message: être référencé dans google sans bl |
|
|
url ?  |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 15:13 Sujet du message: Re: être référencé dans google sans bl |
|
|
| tophus a écrit: |
| Voila je m'interroge; j'ai installer phpmyvisite il y a quelques mois sur un compte chez free, il n'y a que ca dessus, je n'ai bien sur jamais fait de liens vers ce site, pourtant je suis référencer sur google, comment un robot m'a -t-il trouvé? |
Le script phpmv qui tu mets sur les sites dont tu suis les stats contient un lien pointant vers le répertoire où tu l'as installé, ceci expliquant cela. |
|
| |
|
 |
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 22:20 Sujet du message: être référencé dans google sans bl |
|
|
| La commande link:tonsite donne quoi ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|