|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
argos69 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:44 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
Bonjour,
mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.
Actuellement mon PR est de 0.
Combien de temps faut-il pour avoir un PR supérieur à 0 ?
J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.
Merci d'avance,
Gilles |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 14:55 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
en théorie, il te faudra + de temps pour changer de PR que de trouver la réponse sur le forum... en théorie bien sur  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 15:12 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| tu auras un pr dans les 6 prochains mois. |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 15:34 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
| tu auras un pr dans les 6 prochains mois. |
je seconde ^_^ |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1425 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 16:12 Sujet du message: Re: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| argos69 a écrit: |
Bonjour,
mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.
Actuellement mon PR est de 0.
J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.
Merci d'avance,
Gilles |
En théorie, google change périodiquement les PR et les backlinks des sites que l'on voit affichés dans la googlebar. Seulement la période périodique est mouvante et seul google sait quand aura lieu ce prochain changement.
La seule réponse que tu obtiendras dans ce forum est donc: un jour ton PR pourra changer, le dieu google seul sait quand. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 16:24 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
+1 et.....Amen  |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 16:27 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
en parle encore du PR sur ce forum  |
|
| |
|
 |
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 23:07 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
Pour beaucoup de webmaster le PR garde encore son importance (ne serait ce que sur le plan visuel et en terme de credibilité).
Vous pouvez vous moquez car vous avez tous au moins un site qui rempli plus ou moins d'un joli vert votre petite barre blanche, mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 12, 2006 23:21 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| r23o a écrit: |
| mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante. |
euh j'ai créé mon site en 98... j'ai découvert le PR il y a un an ... et la tite barre verte je l'ai jamais vu , j'ai pas la ggogle bar lol |
|
| |
|
 |
Charles-Submitexpress WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 0:56 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| Le PR n'ai pas important sur son site... mais il est "tres" important pour les sites qui BL (back link) votre site... en effet il plus utile d'avoir un seul site avec PR 5 qui BL votre site que 5 sites avec PR0... Donc le PR pas important???? I don't think so... |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 0:40 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
Jolie tentative de troll, Charles-Submitexpress Ca a pas marché, tant pis... |
|
| |
|
 |
GoGueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 195 Localisation: La Montagne de la Capitale
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 21:33 Sujet du message: Re: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| argos69 a écrit: |
|
Généralement quelques mois pour avoir un PR quel qu'il soit, et quelques jours pour qu'il redescende à 0 voire meme à -xx ..
Et puis ça dépend si tu le lis de gauche a droite, ou de haut en bas
(voir mon avatar) |
|
| |
|
 |
cam972 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 23:50 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
Il faut être patient avec Google  |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 1:24 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
tu dois attendre une nouvelle GG dance, pour qui change
va voir sur les Outils MyWRI, je crois qu'il y a un outil
qui te détermine ton page rank avant la dance. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 1:39 Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0 |
|
|
| Il n'a jamais été possible de prévoir le PR avec certitude, et c'est à présent devenu carrément impossible, désolée de vous décevoir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|