Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

argos69
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 14:44    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Bonjour,

mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.

Actuellement mon PR est de 0.

Combien de temps faut-il pour avoir un PR supérieur à 0 ?

J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.

Merci d'avance,
Gilles

argos69
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 14:55    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

en théorie, il te faudra + de temps pour changer de PR que de trouver la réponse sur le forum... en théorie bien sur Smile

finstreet
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 15:12    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

tu auras un pr dans les 6 prochains mois.

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 15:34    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

ChauffeurDeBuzz a écrit:
tu auras un pr dans les 6 prochains mois.

je seconde ^_^

samuel Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 16:12    Sujet du message: Re: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

argos69 a écrit:
Bonjour,

mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.

Actuellement mon PR est de 0.

J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.

Merci d'avance,
Gilles

En théorie, google change périodiquement les PR et les backlinks des sites que l'on voit affichés dans la googlebar. Seulement la période périodique est mouvante et seul google sait quand aura lieu ce prochain changement.

La seule réponse que tu obtiendras dans ce forum est donc: un jour ton PR pourra changer, le dieu google seul sait quand.

bee_human Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 16:24    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

+1 et.....Amen Very Happy

keroin Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 16:27    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

en parle encore du PR sur ce forum Very Happy

Khal3d
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 23:07    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Pour beaucoup de webmaster le PR garde encore son importance (ne serait ce que sur le plan visuel et en terme de credibilité).

Vous pouvez vous moquez car vous avez tous au moins un site qui rempli plus ou moins d'un joli vert votre petite barre blanche, mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante.

r23o Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 23:21    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

r23o a écrit:
mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante.

euh j'ai créé mon site en 98... j'ai découvert le PR il y a un an ... et la tite barre verte je l'ai jamais vu , j'ai pas la ggogle bar lol

finstreet
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 0:56    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Le PR n'ai pas important sur son site... mais il est "tres" important pour les sites qui BL (back link) votre site... en effet il plus utile d'avoir un seul site avec PR 5 qui BL votre site que 5 sites avec PR0... Donc le PR pas important???? I don't think so...

Charles-Submitexpress Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 0:40    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Jolie tentative de troll, Charles-Submitexpress Very Happy Ca a pas marché, tant pis...

Megachercheur Visiter le site web du posteur
GoGueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 21:33    Sujet du message: Re: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

argos69 a écrit:

Généralement quelques mois pour avoir un PR quel qu'il soit, et quelques jours pour qu'il redescende à 0 voire meme à -xx ..

Et puis ça dépend si tu le lis de gauche a droite, ou de haut en bas Confused
(voir mon avatar)

GoGueule Visiter le site web du posteur
cam972
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 23:50    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Il faut être patient avec Google Wink

cam972 Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 1:24    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

tu dois attendre une nouvelle GG dance, pour qui change
va voir sur les Outils MyWRI, je crois qu'il y a un outil
qui te détermine ton page rank avant la dance.

datch Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 1:39    Sujet du message: Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Il n'a jamais été possible de prévoir le PR avec certitude, et c'est à présent devenu carrément impossible, désolée de vous décevoir.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort