Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:12    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Bonsoir, Bonjour,

Je suis venu ici vous présenter mon nouveau site portant sur le Référencement Automatique Intelligent.

OORangeRef est donc un site qui propose deux parties :
- Une partie référencement
- Une partie membre pour les possesseurs d'annuaire

Pour le référencement rien de plus simple, quelques informations à renseigner sur votre annuaire, puis il suffit de référencer.

La partie membre, permet aux Webmasters qui possèdent un annuaire ( de Type Catégorizator) d'inscrire leur site dans le référencement semi-auto. Il suffit de completer les informations demandées (URLs, catégories, etc) et voila votre annuaire ajouté.

Le site n'en est qu'a son début, il y aura surement des évolutions dans le temps.

URL : http://www.oorangeref.com

Si vous avez des critiques, idées, conseils n'hésitez pas.

Je précise que le référencement automatique ne compte pour le moment presque aucun annuaire, du faite que le site est tout neuf mais n'hésitez pas à inscrire votre site.

Pour plus d'explications :
-http://www.oorangeref.com/explications.php

Cordialement Wink

Mafieuso Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:25    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Pour le premier annuaire de ta liste, tous les liens des categories sont en erreur et renvoi vers l'hebergeur.
Sinon appart ca tu va avoir du mal à recuperer beaucoup d'annu du fait que presque tous les categorizator possede la detection des meta tag, et donc tu n'a pas accés au formulaire directement.
A moin que tu ai un moyen pour contourner ?

Sinon c'est une bonne idée pour les webmasters d'annuaires en manque de sites.

++ Deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur
Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:28    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Le site est entièrement compatible avec les annuaires utilisant Rewrite YourPhpAnnuaire tant que le code anti-robot n'est pas activé.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:30    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Bonjour,

Plus que la récupération des meta qui peut être passée en indiquant submit_site.php?action=meta_pass dans l'url c'est la présence de captcha qui m'intrigue.

serval2a Visiter le site web du posteur
Destructor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:46    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

LE design est pas mal mais bon dés que j'arrive sur la premiere page je lis "Un référecement automatique ..." ca me donne pas trop envie d'aller plus loin Smile
Donc si tu pouvais corriger se serait pas mal référencement Very Happy

Destructor
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:48    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Citation:
OORangeRef

Très bonne initiative.

echanges-liens Visiter le site web du posteur
Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:52    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Destructor a écrit:
LE design est pas mal mais bon dés que j'arrive sur la premiere page je lis "Un référecement automatique ..." ca me donne pas trop envie d'aller plus loin Smile

Arf... Very Happy Je venais de refaire le logo, et faute de frappe ! Sad Laughing

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 18:57    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Mafieuso a écrit:
Destructor a écrit:

Arf... Very Happy Je venais de refaire le logo, et faute de frappe ! Sad Laughing

Salut , quelle numéro de catégorie indiquer pour un annuaire catégorizator en mode rewrite ???

Ton exemple est donné pour l'annuaire non rewrité Wink

Sinon tres bien Shocked

pascal1973 Visiter le site web du posteur
Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:02    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Je t'ai répondu par mail.

Je vais rajouter cette explication sur le site Wink

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:11    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Mafieuso a écrit:

oki sympa Wink

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:15    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Mafieuso a écrit:

tu devrais preciser si l'annuaire est généraliste ou thématique , ca eviteras des soumissions pour rien Wink

+++

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:18    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Logiquement, meme si cela n'est pas toujours vrai, une personne peut choisir d'ignorer un annuaire s'il ne trouve pas de catégorie aproprié.

Mais je vais voir pour un logo pour les annuaires à thème

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:27    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Mafieuso a écrit:
Logiquement, meme si cela n'est pas toujours vrai, une personne peut choisir d'ignorer un annuaire s'il ne trouve pas de catégorie aproprié.

Mais je vais voir pour un logo pour les annuaires à thème

g pour généraliste avec in infobulle

t pour thématique et idem Wink

simple mais efficace .

vais te mettre le maxi de cat mais pas mes sous cats

+++

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 19:30    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Ouai je vais y penser, le seul truc c'est qui faut aussi penser a la suite, car si le nombre d'annuaires devient conséquent la page risque de mettre une grande eternité à charger.

Sinon, effectivement les catégories c'est assez long à ajouter, je vais réflechir pour trouver un système moins long.

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 20:25    Sujet du message: OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

Mafieuso a écrit:
Ouai je vais y penser, le seul truc c'est qui faut aussi penser a la suite, car si le nombre d'annuaires devient conséquent la page risque de mettre une grande eternité à charger.

Sinon, effectivement les catégories c'est assez long à ajouter, je vais réflechir pour trouver un système moins long.

J'ai fait un test pour une soumission sur un de mes annuaires cela ne fonctionnes pas Confused

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort