Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:00    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Bonjour,
l'un de mes site est premier sur google ( quelque soit l'option web francophone france etc... ) sur une requete de deux mots qui genere un peu plus de 27 millions de resultats.

question bete :

bien ou pas ?

etrusco Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:05    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Question bete, réponse bete :
j'ai la réponse : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55095.htm#528258

Dernière édition par AW le Mer Sep 13, 2006 14:05; édité 1 fois

AW Visiter le site web du posteur
guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:05    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

bien ou pas ?
La question est de savoir combien de visiteurs ca t'apporte

guicher Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:12    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Le Monde est premier sur cette requette http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le&btnG=Rechercher&meta= qui fait 2 740 000 000 de résultats et je ne pense pas que ça lui apporte qque chose.

En bref si ce ne sont pas des mots clés utilisés ça ne vaut rien... Sinon c'est tes stats qui parlent

benben1973 Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:14    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Le site du bouton "www" ci dessous est #1 sur 81 000 000 pour "guide webmaster" et a attiré 9 visiteurs depuis le début du mois sur cette requête. 9 Laughing Même pas 1% des visites

Olargues Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:14    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Ce n'est pas le nbre de résultats qui fait le caractère concurrentiel d'une requête.

Ce qu'il faut voir c'est qui tu as en face de toi pour cette requête.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:22    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Ben c est surtout le nombre de personnes qui tapent le mot clé.

En toute logique, les gens ne connaissent pas le site A ou le site B dans leur grande majorité sinon il serait dans leurs favoris. Ils cliquent machinalement sur la requête #1 si le titre leurs convient

Olargues Visiter le site web du posteur
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:23    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

guicher a écrit:
... La question est de savoir combien de visiteurs ca t'apporte

En effet, le problème est moins d'être premier sur une requête dont les résultats comptent des dizaines de millions de pages, mais qui est tapée par peu de gens, que sur une requête de quelques milliers de résultats mais qui est régulièrement tapée par les internautes.

Ainsi, être premier sur restaurant + le nom d'une ville est sans doute mieux qu'être premier sur restaurant seul qui génère près d'un demi milliard de résultats.

Labroc
etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:39    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

en fait 99,99 % de mes visiteurs viennent par google ( en ce qui concernent les moteurs de recherches ) sur ce site en question et les mots clés en question sont au centre du theme de ce site. c'est juste qu'apres avoir optimisé juste le codage j'ai vu le classement de celui ci grimper et grimper.

sur un mot plus général je suis en 7 ou 8 ieme position sur 477 000 000 de resultats mais ce mot m'apporte moins de visiteurs.

merci pour vos remarques et infos en tout cas.

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:42    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

AW a écrit:
Question bete, réponse bete :
j'ai la réponse : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55095.htm#528258

ah oui j'avais pas vu.
forçément l'humour pas drole est un humour pas tres usité.

sur la requete " rancune tenace " => mega over mega supra hyper lol.

sinon lisez bien le reste de la discussion, et du coup qu'est que le droit de citation a l'interieur d'un forum ?
le droit à une courte citation hors contexte ou citation complete ?

ou sont mes avocats ?!!!!

Big Up !

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 15:23    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

Labroc a écrit:

Ainsi, être premier sur rest aurant + le nom d'une ville est sans doute mieux qu'être premier sur rest aurant seul qui génère près d'un demi milliard de résultats.

Tout à fait d'accord là dessus d'autant que les requêtes sont de plus en plus affinées au fur et à mesure que les internautes comprennent le fonctionnement des moteurs...
On connaît tous l'idéal...y'a du boulot Laughing
A+
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 17:21    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

moi je suis 6ieme sur la requete s-u-m-a-t-r-a sur 9 000 000

et bien ca me sert à rien Very Happy

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 22:01    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

et oui, il y a une différence sur requête, tapé par les internautes, et recheche (tapé par les webmasters.

ybet Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 14:49    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

je suis 3è sur le mot "campagne" en ce moment...
personne ou presque ne cherche ce mot, par contre, je reçois des centaines de visiteurs (ou visiteuses je ne sais pas) par jours qui recherchent des choses en rapport avec les cabanes dans les arbres ou le vin de sureau.

c'est moins de pages de résultat donc moins de plaisir pour mon ego, mais ce sont de bons visiteurs... Je les salue d'ailleurs

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 15:09    Sujet du message: 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?

premier sur "les pyrenees", et malgres 23.000.000 de résultats seulement, ca me sert beaucoups Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort