|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 13:20 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
Bonjour,
Je gère le forum -www.forum-pompier.com.
Celui-ci est envahi de "robots" qui enchaînent des inscriptions dans le seul but d'avoir des bl's dans la liste de membres.
Ce que j'ai déjà fait :
- Pictogramme aléatoire à rentrer à l'inscription
- URL à indiquer aprés s'être inscrit.
Pourtant ça continue, le mouvement s'est calmé un peu mais les inscriptions de ce genre peuvent être au nombre de 10 par jour.
Je m'amuse à les supprimer une par une
Quelles sont les solutions à mettre en oeuvre pour enfin stopper ces spams ?
Merci d'avance 
Dernière édition par Benefsnet le Mer Sep 13, 2006 15:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
mal1kom1sap1 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 13:47 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
| Une idée très efficace d'un webmaster d'un forum que je fréquente : demander le nom du jour de la semaine en francais. C'est efficace ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 15:01 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
Je tente le coup avec cette solution. Merci à tous  |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 847 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 16:35 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
En activant la fonction de vérification avec code visuel ca devrait marcher non?
C'est déjà prévu dans phpBB |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 17:30 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
| haderach a écrit: |
En activant la fonction de vérification avec code visuel ca devrait marcher non?
C'est déjà prévu dans phpBB |
Je l'ai installé sur mon template il y a bien longtemps (comme dit dans mon premier post). Ca a diminué les spams d'incriptions mais certains ont l'air d'avoir trouver une combine pour contourner le picto... |
|
| |
|
 |
serge971 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 18:53 Sujet du message: [PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? |
|
|
Bonjour,
Je met systematiquement l'url de mon site. + confirmation de l'inscription par mail + interdiction des emails *@*.ru , y'en a plus beaucoup et il ne me gènent plus !
-http://chasta971.free.fr/forum-guadeloupe/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|