Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[HELP] Question de novice ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chaos2809
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:04    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Bonjour a tous,

voila je viens de créer un site pro pour l'entreprise à mon père et je voudrais l'indexer a google,

Vaut-il mieux laisser le robot de google trouver le site, ou faire manuellement le referencement sur leur site ?

Merci de vos reponses qui j espere m'enleverra une épine du pied.

chaos2809
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:08    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.

Bienvenue sur WRI (tiens je fais hotesse d'accueil cet après midi Smile )

mr_go Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:10    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Tu peux également renseigner ton profil sur wri avec l'url et Google te trouveras assez vite.

benben1973 Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:16    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! Very Happy Shocking ! Wink

chaos2809
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:17    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

mr_go a écrit:
Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.

Meme si j'ai creer mon sitmap, je ne dois pas le soumettre a google ?

chaos2809
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:17    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Ah, un lancement de site ?
>> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58535.htm Wink

PS:
mr_go a écrit:

Si par hasard tu voulais distribuer des boissons fraîches, ça m'arrangerait bien là Wink

Dernière édition par HawkEye le Mer Sep 13, 2006 14:18; édité 1 fois

HawkEye Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:22    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

C'est ca, pour me faire mettre la main aux fesses à la moindre occasion ! Wink

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:27    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

mr_go a écrit:
Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! Very Happy Shocking ! Wink

Oui mais son profil est crawlé... Wink

Et non MONSIEUR ce n'est pas de l'incitation au troll, bon un peu qd même Embarassed Mais il a l'air sympa le nouveau Wink

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:33    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Ah oui c'est vrai que GG crawle aussi le profil.

Moui, un pseudo qui commence par chaos ca me parait pas forcément sympatique, mais bon je ne m'arrête pas là dessus. ^^

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:38    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

mr_go a écrit:
Moui, un pseudo qui commence par chaos ca me parait pas forcément sympatique.

Oui mais c'est pas pour encore le chaos, c'est pou l'an 2809... Alors d'ici là on peut l'aider Laughing

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:42    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Ou alors pour le 28 septembre... :/ Ca tombe bien, je n'aime pas les jeudi... Very Happy

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 13, 2006 14:44    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

mr_go a écrit:
Ou alors pour le 28 septembre... :/ Ca tombe bien, je n'aime pas les jeudi... Very Happy

Tu as peut être raison alorsdans le doute on s'abstient de l'aider... On verra le 29/09 Laughing

chaos2809
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 14, 2006 14:34    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Revenons à mes moutons s'il vous plait:

ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.

Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ?

chaos2809
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 14, 2006 14:52    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

Il te faut te créer des Backlinks maintenant. En commençant par les annuaires et en faisant des partenariats.

De toute façon tu ne pouvais pas te retrouver N°1 dès le lancement de ton site...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 14, 2006 15:43    Sujet du message: [HELP] Question de novice ?

chaos2809 a écrit:
Revenons à mes moutons s'il vous plait:

ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.

Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ?

bonjour

d'abord laisse le temps .. Wink

ensuite d'ici une semaine max tu seras +/- placé sur tes mots clefs, aprés une semaine de nouveau tu devrai voir ton site descendre dans les classements mais tu devrais vite si tu bosses bien remonter.. Wink

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort