|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chaos2809 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:04 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Bonjour a tous,
voila je viens de créer un site pro pour l'entreprise à mon père et je voudrais l'indexer a google,
Vaut-il mieux laisser le robot de google trouver le site, ou faire manuellement le referencement sur leur site ?
Merci de vos reponses qui j espere m'enleverra une épine du pied. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:08 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.
Bienvenue sur WRI (tiens je fais hotesse d'accueil cet après midi ) |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:10 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
| Tu peux également renseigner ton profil sur wri avec l'url et Google te trouveras assez vite. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:16 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! Shocking !  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:17 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
| mr_go a écrit: |
Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.
Meme si j'ai creer mon sitmap, je ne dois pas le soumettre a google ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:17 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Ah, un lancement de site ?
>> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58535.htm
PS:
Si par hasard tu voulais distribuer des boissons fraîches, ça m'arrangerait bien là 
Dernière édition par HawkEye le Mer Sep 13, 2006 14:18; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:22 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
C'est ca, pour me faire mettre la main aux fesses à la moindre occasion !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:27 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! Shocking !  |
Oui mais son profil est crawlé...
Et non MONSIEUR ce n'est pas de l'incitation au troll, bon un peu qd même Mais il a l'air sympa le nouveau  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:33 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Ah oui c'est vrai que GG crawle aussi le profil.
Moui, un pseudo qui commence par chaos ca me parait pas forcément sympatique, mais bon je ne m'arrête pas là dessus. ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:38 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
| Moui, un pseudo qui commence par chaos ca me parait pas forcément sympatique. |
Oui mais c'est pas pour encore le chaos, c'est pou l'an 2809... Alors d'ici là on peut l'aider  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:42 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Ou alors pour le 28 septembre... :/ Ca tombe bien, je n'aime pas les jeudi...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 14:44 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Ou alors pour le 28 septembre... :/ Ca tombe bien, je n'aime pas les jeudi...  |
Tu as peut être raison alorsdans le doute on s'abstient de l'aider... On verra le 29/09  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 14:34 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Revenons à mes moutons s'il vous plait:
ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.
Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 14:52 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
Il te faut te créer des Backlinks maintenant. En commençant par les annuaires et en faisant des partenariats.
De toute façon tu ne pouvais pas te retrouver N°1 dès le lancement de ton site... |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 15:43 Sujet du message: [HELP] Question de novice ? |
|
|
| chaos2809 a écrit: |
Revenons à mes moutons s'il vous plait:
ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.
Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ? |
bonjour
d'abord laisse le temps ..
ensuite d'ici une semaine max tu seras +/- placé sur tes mots clefs, aprés une semaine de nouveau tu devrai voir ton site descendre dans les classements mais tu devrais vite si tu bosses bien remonter..  |
|
| |
|
 |
| |
|
|