|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 8:10 Sujet du message: Accès à Awstats avec utilisateur et mot de passe |
|
|
Bonjour,
Quel message d'erreur reçois-tu quand tu te connectes comme utilisateur1 (avec password1) et que tu tapes
| Code: |
| http://www.example1.com/cgi-bin/awstats.pl?config=domaine_ki_nexiste_pas.com |
?
Ce message devrait t'indiquer où tu dois placer example1.com.conf pour qu'il soit accessible uniquement par l'utilisateur concerné.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 8:16 Sujet du message: Accès à Awstats avec utilisateur et mot de passe |
|
|
Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file. You must edit it for using this version of AWStats.
Setup ('/etc/awstats/awstats.conf' file, web server or permissions) may be wrong.
Check config file, permissions and AWStats documentation (in 'docs' directory). |
Bref je vais relire la doc.... |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 8:38 Sujet du message: Accès à Awstats avec utilisateur et mot de passe |
|
|
Quelle version d'AWStats utilises-tu ?
Avec AWStats 6.4 ou 6.5 (la dernière version stable), le message que j'obtiens est :
| Error: Couldn't open config file "awstats.domaine_ki_nexiste_pas.com.conf" nor "awstats.conf" after searching in path "....................................": No such file or directory |
Il faut que ce path indique un répertoire privé de l'utilisateur. Ensuite tu mets le fichier awstats.example1.com.conf à cet endroit.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 8:48 Sujet du message: Accès à Awstats avec utilisateur et mot de passe |
|
|
en fait actuellement mes fichiers de conf sont dans cgi-bin donc j'ai pas encore d'accès par login et mot de passe. Je suis en 6.4, dans les packages debian c'est la derniere  |
|
| |
|
 |
| |
|
|