|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
miss-world WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:07 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
salut
je suis nouveau sur la plate forme publicitaire de google (depuis 3 semaines), aujourd'hui j'ai cliqué par faute sur une annonce google de l'un de mes site, ma question est est-ce que je risque quelque chose, est ce que je peut me proteger de ces clics par faute?
je realise 60 clics par jour en moyenne, et la page consernée est celle ci -http://www.bigunivers.com/bgu/mode-beaute.php j'espere que vous pouvez m'aidez. |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:18 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
Salut bienvenue sur wri,
Au vue du nombre de clics pas de probleme selon moi.
Le clic ne sera pas compté c'est tout.
Si tu veux vraiment etre clean envoi un mail . |
|
| |
|
 |
miss-world WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:26 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
merci pour la reponse, en faite google est tres dur avec les editeurs, je rencontre parfois des webmaster honnettes sur des forum et qui sont viré du programme sans possibilté de revenir ou meme de se faire ecouté par google, ça m'a rendu un peu stressé ce clic  |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:29 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
Si tu regardes bien dans ce forum, tu verras que dans 90% des cas des webmasters virés, une raison évidente a été trouvé...
Maintenant, comme SonikBuzz, je te conseille d'envoyer un mail à AdSense avec l'url de la page où se trouve l'annonce et éventuellement l'url du site sur lequel tu as cliqué... |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:35 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
| miss-world a écrit: |
merci pour la reponse, en faite google est tres dur avec les editeurs, je rencontre parfois des webmaster honnettes sur des forum et qui sont viré du programme sans possibilté de revenir ou meme de se faire ecouté par google, ça m'a rendu un peu stressé ce clic  |
Oui mais le critère du nombre de clics/jours a une grande importance selon moi.
Il y a quelques mois j'ai aussi fait un clic foireux, j'ai rien fait, il ne c'est rien passé (clics/jours dans ta fourchette). |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 21:42 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
Il y a aussi le critère de la fréquence de clics.
Tu ne te fais quand même pas virer pour un seul clic mais pour plusieurs.
D ailleurs le message-type de G indique "clics frauduleux" au pluriel  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 1:25 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
Et la meilleure façon de procéder est probablement de collaborer honnètement avec google dans ce genre de situations...
Maintenant munis toi d'adblock ou "patente" toi un script pour ne pas afficher de pub quand tu visites ton site (fais une recherche il y a en a plusieurs dans ce forum). |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 1:34 Sujet du message: j'ai cliqué par faute |
|
|
| miss-world a écrit: |
le nombre de webmasters qui se sont faits virés de AdSense sans avoir commis d'erreurs est presque aussi important que le nombre de gens qui se sont faits flashés alors que c'était la premirèe fois (je vous le jure monsieur l'agent) qu'il avait dépassé les 90  |
|
| |
|
 |
| |
|
|