|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 9:18 Sujet du message: google.org - Association à but lucratif ? |
|
|
bonjour,
http://www.google.org
je ne suis pas un as de l'anglais.
en fait c'est une assos à but lucratif qui va permettre de financer d'autres associations ?
quelqu'un a plus d'infos ? |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 10:27 Sujet du message: google.org - Association à but lucratif ? |
|
|
| +1 google - un riche qui redistribue intelligement pour ceux qui en ont besoin c'est bien ! |
|
| |
|
 |
Ties WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 10:33 Sujet du message: google.org - Association à but lucratif ? |
|
|
C'est la mode en ce moment. Microsoft et Warren Buffet ont ouvert la voie avec 60 milliard de dollars "investit" dans la fondation de Bill Gates. Soit plus que le FMI, l'OMS ou l'Unesco...
Après tout, si une partie des benefices d'adwords finance des projets carritatifs pourquoi pas. C'est en tout cas moins business que google store! http://www.google-store.com |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 10:40 Sujet du message: google.org - Association à but lucratif ? |
|
|
g rien contre billou c très bien aussi ce qu'il fait, j'espère juste que yaura pas d'écran bleu pendant la transaction  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 10:48 Sujet du message: google.org - Association à but lucratif ? |
|
|
y avait un article sur Cnet hier sur google.org, c'est pour ça que je regarde pourquoi une telle actualité hier sur un truc connu depuis 1 an  |
|
| |
|
 |
| |
|
|