Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 0:28    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Salut à tous,

Si vous possedez un site informatique concernant le logiciel systeme d' exploitation windows, la formation Windows ou l' aide Windows (tutoriaux, astuces), n' hésitez pas à vous inscrire dans l' annuaire DMOZ. Wink

Si votre site est conforme à la charte, il sera validé rapidement.
(10 jours).

Dernière édition par thierryiv le Lun Sep 18, 2006 19:35; édité 1 fois

thierryiv Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 6:43    Sujet du message: Re: Proposez votre site.

thierryiv a écrit:
(2 jours).

Tu édites la catégorie ?

OTP Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 11:20    Sujet du message: Re: Proposez votre site.

thierryiv a écrit:
Salut à tous,

Si vous possedez un site informatique concernant la formation Windows ou l' aide Windows (tutoriaux, astuces), n' hésitez pas à vous inscrire dans l' annuaire DMOZ. Wink

(2 jours).

Very Happy

dadovb Visiter le site web du posteur
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 1:01    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Une offre de service sympa...

Théophraste Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 9:05    Sujet du message: Re: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

thierryiv a écrit:
Salut à tous,

Si vous possedez un site informatique concernant la formation Windows ou l' aide Windows (tutoriaux, astuces), n' hésitez pas à vous inscrire dans l' annuaire DMOZ. Wink

(2 jours).

Et pour d'autres thèmes, tu peux aussi faire quelque chose pour nous ?
Very Happy

thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 16:44    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Salut Onthisplanet,

Non, malheureusement.

Peut etre avec un peu plus de contenu (ex: texte à coté des images) et la pub qui gene la navigation, tu auras plus de chance.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 17:46    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

thierryiv a écrit:
Salut Onthisplanet,

Non, malheureusement.

Peut etre avec un peu plus de contenu (ex: texte à coté des images) et la pub qui gene la navigation, tu auras plus de chance.

Je plaisantais...
J'ai déjà dans DMOZ les sites que je veux y voir (3 sites)
Je suis simplement surpris par ton post. Je ne comprends pas trop sa finalité

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 17:59    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Onthisplanet a écrit:
thierryiv a écrit:
Salut Onthisplanet,

Non, malheureusement.

Je plaisantais...
J'ai déjà dans DMOZ les sites que je veux y voir (3 sites)
Je suis simplement surpris par ton post. Je ne comprends pas trop sa finalité

Il veut juste essayer de trouver le plus possible de site, a du temps pour éditer et demande donc aux gens de suggérer leur site

Suede Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 17, 2006 18:19    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Suede a écrit:
Il veut juste essayer de trouver le plus possible de site, a du temps pour éditer et demande donc aux gens de suggérer leur site

Ben voilà...
Quand on m'explique longtemps, je comprends !
Very Happy

thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 19:45    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

lol

abdel93
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 13:38    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Bonjour Thierryiv,

Cela fait un moment que je propose mon forum mais il n'à jamais été accepter Crying or Very sad

Qu'as-t-il de mauvais... Rolling Eyes

abdel93 Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 13:57    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

peut être parce que c'est un forumactif ?!+

thierry8 Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 14:29    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

thierry8 a écrit:
peut être parce que c'est un forumactif ?!+

Peut-être car la partie de ton site correspondant à la catégorie décrite (aide windows, windows etc) est très restreinte. (environ 130 sujets).

Le site ne propose pas de contenu propre en lui-même. Tu as des dizaines de forum qui proposent la même chose, sont beaucoup plus fournis et offrent en plus du contenu propre via par exemple des articles ou tutoriaux.

Le site peut certe être utile, mais il ne correspond pas aux criteres d'acceptation de dmoz. Développe le un peu et reviens Smile

François

Suede Visiter le site web du posteur
thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 17:57    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Salut,

Je suis de l' avis de suede, difficile de le classer dans une catégorie.
Ton site n' a rien de mauvais mais pour DMOZ, il est en construction.
Proposes ton site car il a été supprimé, je n' ai aucune trace de ton site, mais avant de le proposer, ajoute du contenu.
Categorie la plus appropriée: Informatique/systeme d' exploitation/formation/Windows à condition de rajouter des astuces et des tutoriels Windows. A toi de voir. Wink

abdel93
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 18:15    Sujet du message: Formation ou aide Windows : Proposez votre site sur DMOZ

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je vais de ce pas prévenir mon équipe pour créer des tutoriels et astuces. Wink

@+

abdel93 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort