Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:00    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Quand on fait une commande site:www.example.com sur Google, certaines pages indexées sont en résultats supplémentaires (l'index secondaire de Google).

Pour lister uniquement ces pages, essayez la commande
Code:
site:www.example.com ***

Je ne sais pas bien ce qu'il faut en déduire... Sans doute que si un site a beaucoup de pages en supplémentaires c'est pas top. Surtout si le pourcentage de pages en résultats supplémentaires est élevé.

Sources : ici et

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:10    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Bon outil en fait, avec ça on peut faire une liste de ces pages pour éventuellement les modifier, ajouter du texte, changer les métas, bref faire en sorte que google s'y intéresse...

je remarque que dans ces résultats il en laisse encore

"In order to show you the most relevant results,
we have omitted some entries very similar to the 44 already displayed.
If you like, you can repeat the search with the omitted results included."

(alors celles là elles sont vraiment pas apréciée du tout Sad )

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:13    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

* n'est il pas utilisé comme joker ?
J'avoue ne pas avoir saisi l'astuce, qu'est ce qu'il fait dire que *** signifie pages supplémentaires ?

mr_go Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:19    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Dans mon cas il donne majoritairement des pages qui auraient du être déréférencées suite au passage en rewriting du site.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:19    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Quel que soit le "gros site" (plus de 10000 pages), je trouve environ 40% des pages en résulats comp.

jeroen
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 16:24    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Ce qui est étrange aussi c'est qu'il m'affiche des pages en résultat complémentaire et sans cache, puis quand je regarde sans les ***, la même page apparait normalement et avec son cache (mais en fin de résultat quand même)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 15, 2006 22:24    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

sur un de mes sites, il me fait perdre 40% de pages.
514 avec http://www.google.fr/search?q=site%3Achampignytriathlon.org%2F et seulement 314 en mettant les "***" http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Achampignytriathlon.org%2F+***

Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
verozaure
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 16, 2006 2:22    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

j'ai remarqué aussi un fort pourcentage de " résultats complémentaires " sur 1 de mes sites.

Après analyse, il s'avère qu'un de mes scripts génèrait des liens vers des pages ( pas jusqu'a l'infini mais presque ) qui étaient 100% identiques à part le numéro de page qui changeait.

J'ai donc corriger mon script pour supprimer cette erreur, j'aimerai savoir si la prise en compte de cette modification aura une influence rapidement sur ces " mauvaises " pages généré en les désindexant puisqu'il n'y a plus de liens vers celles-ci ??

un peu fouilli mon explication, mais si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur.

verozaure Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 17:43    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

J'ai essayé... Sa ne marche pas... Sa me ressort l'identique à site: sans les ***

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Christophe

arkantos Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 19:07    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

pareil...

tangui Visiter le site web du posteur
Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 11, 2006 4:11    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Oui, moi non plus ca marche pas site:www.monsite.com/ ***

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Jo Online Visiter le site web du posteur
euwe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 11, 2006 11:36    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Il y a ceci
http://oy-oy.eu/google/supplemental/

Cela donne tous tes supplemental results par DC , tu vois le détail en cliquant sur l'adresse du DC

euwe
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 11, 2006 12:12    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Pour les résultats complémentaires: site:www.webrankinfo.com -inurl:webrankinfo.com

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 11, 2006 12:41    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

ah oui bien vu Jean-Luc, ça semble marcher

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 11, 2006 13:00    Sujet du message: Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Merci Euwe et Jean Luc.

Jean Luc ça marche, mais bizarrement sur mes sites j'ai : "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés" Shocked , alors que en effet j'ai testé pour d'autres sites ça fonctionne.

Je teste ça parceque j'ai le meme soucis que ces personnes sur ce topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm , sauf que moi ça a débuté le 17 septembre. ( Depuis j'ai fais pleins de modifs en vain Crying or Very sad )

Je me demandais si c'est lié aux pages supplémentaires mais apparemment il me sort pas de pages supplémentaire Confused

Jo Online Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort