|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
s1nz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 12:58 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Salut !
Mon nouveau site de sudoku est online depuis plus d'un mois,
www.Grilles-Sudoku.com
Qu'en pensez vous ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3102 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 13:04 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Le design est sympa mais honnêtement j'ai eu un peu la flemme de lire. La mise en forme de la police est à travailler à mon avis pour ce qui est du contenu.
Quant au texte apres le footer est-ce bien nécessaire ?
Sinon félicitations.
ps : et ca aussi : "j*uer-sud*ku_oui_dEnfant_difficile.html"
ca aurait été mieux formaté avec uniquement des traits d'union. |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:00 Sujet du message: Illégal |
|
|
Lu sur le site de l'éditeur du site (zinao.com)
"Zinao vient de racheté le nom de domaine MoiLaStar.com pour un futur projet très divertissent. Par la même occassion le nom de domaine MoiLaStar.net/.fr vient d'être réservé. Ce projet devrais être fini pour Octobre 2006 si tout va bien. Vous aurez bientot une description de ce futur site dans notre rubrique "Projets"
Allez on compte le nombre de fautes d'orthographe.
D'ailleurs pas terrible Zinao qui se présente comme étant une entreprise mais sans SIRET ou RCS ... |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:03 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
| L'orthographe global de Zinao est catastrophique, il est indispensable que tu te fasses relire ! |
|
| |
|
 |
s1nz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:11 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Merci pour vos remarques
Je vais corrigé les fautes et ajouté mon siret  |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:20 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Je trouve très bien ton site même si je n'ai jamais rien compris au Sudoku .
Le seul truc dommage c'est que tu n'ai pas laissé le lien vers phpBB sur ton forum et vers Rewrite YourPHPAnnuaire pour l'annuaire . |
|
| |
|
 |
darkjck WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:35 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Oui très bien !
Pour continuer sur l'annuaire, il ne rentrait pas (en iframe ou autre) dans une boite du milieu du site ? Ca ferait mieux intégré pour moi. |
|
| |
|
 |
s1nz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:46 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
| Pour l'annuaire, je souhaité l'intégré dans un premier temps, mais étant donné la largeur de l'annuaire et de ses informations, je pense qu'il été plus juste de ne pas l'intégré, les consoles centrales étant limité en largeur. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 14:58 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
| s1nz a écrit: |
Je vais corrigé les fautes et ajouté mon siret  |
et tu commences demain ? |
|
| |
|
 |
s1nz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 15:10 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Oui, deminent, san doutent je vaient voirent  |
|
| |
|
 |
treivilo WRInaute discret

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 97 Localisation: Rennes, Bretagne
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 16:41 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Bonsoir,
J'aime bien.
Attention, 404 quand on clique sur le bouton "RSS".
Olive
PS : Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le sudoku ? J'ai jamais rien compris ! |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 17:42 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
| treivilo a écrit: |
Bonsoir,
J'aime bien.
Attention, 404 quand on clique sur le bouton "RSS".
Olive
PS : Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le sudoku ? J'ai jamais rien compris ! |
des explications ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 23:10 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Toujours sur zinao.com, le fait que le clic droit soit désactivé est très fatiguant. Je serais toi j'enlèverais le JS, ca fait pas très pro.
A part ça, beau boulot pour le site de sudoku ! Bonne chance et longue réussite |
|
| |
|
 |
Orion33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 7:34 Sujet du message: Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D! |
|
|
Salut,
J'aime pas trop ce genre de design. Ca me fait trop penser à un kit graphique.
Les étoiles dans le menu de gauche casse un peu le truc.
Ca reste assez jolis, et c'est assez pratique à utiliser. |
|
| |
|
 |
| |
|
|