|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Saternius WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 16:45 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai besoin de pouvoir acceder au repertoire cgi-bin dans le cadre de l'installation d'un e-commerce pour un de mes sites, et j'aimerais savoir comment faire ..
D'avance merci. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 19:56 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
Pas d'idée ?  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 21:12 Sujet du message: Re: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
| Saternius a écrit: |
| j'ai besoin de pouvoir acceder au repertoire cgi-bin dans le cadre de l'installation d'un e-commerce pour un de mes sites, et j'aimerais savoir comment faire .. |
Quel est le problème ?
si le répertoire cgi-bin se trouve dans l'arborescence de ton compte, aucun problème, il suffit juste d'y accéder avec des ./cgi-bin, si c'est pour aller directement sur un exécutable, il faut qu'il soit dans l'arborescence accessible en http, c'est à dire après le www
www/cgi-bin par exemple |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 16, 2006 22:29 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
Ben justement le repertoire cgi-bin est au meme niveau que le www, donc non accessible en http...
Ca permet de rendre impossible l'acces de l'exterieur.
Par contre ce que je veux c'est acceder a un executable, voila pourquoi je veux rediriger /cgi-bin/ vers /www/monsite/cgi-bin |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 0:46 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
| Code: |
| ScriptAlias /cgi-bin/ /www/tonsite/cgi-bin/ |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 0:48 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
Très bien, mais j'ecris ca où ? :p
Il me semble que chez ovh les alias c'est de la redirection de mails non ? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 18:19 Sujet du message: OVH mutualisé : rediriger /cgi-bin/ vers /home/xxx/cgi |
|
|
vu que tu es en mutu, ca ne doit pas etre possible.
mais normalement, c'est ta config par defaut. |
|
| |
|
 |
| |
|
|