Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bug du 17 aout

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 16, 2006 16:11    Sujet du message: Bug du 17 aout

Il semblerait que le bug "desindexation" du 17 aout dont j'ai été victime ai sauté Youpi.
J'ai retrouvé mes places sur mes mots clefs.
Manipulation? d'ou vient ce probléme on ne sait toujours pas. mais bon un mois sans GG c'est pas évident.
Il ni à plus qu'a attendre pour ceux qui on été pris le 27..................

lexpo Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 16, 2006 17:55    Sujet du message: Bug du 17 aout

tu as remarqué cela sur quel DC stp ?

honolulu Visiter le site web du posteur
lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 16, 2006 22:41    Sujet du message: Bug du 17 aout

Je n'ai remarqué ca sur aucun DC
J'ai des stats en direct directstats et la ................... ca se vois de suite
J'éspére seulement que ca ne reboujera plus.

lexpo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort