|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
treivilo WRInaute discret

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 97 Localisation: Rennes, Bretagne
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 9:19 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Bonjour,
Ce message ne vise personne en particulier et a pour simple objet que de rappeler les principes que papa et maman m'ont appris quand j'étais plus jeune.
1/ Lorsque tu rentres dans la boulangerie, tu dis bonjour
2/ Lorsque tu demande un bonbon à la boulangère, tu lui dis s'il vous plait
3/ Lorsque la boulangère te tend les bonbons, tu lui dis merci
4/ Lorsque tu sors de la boulangerie tu dis au revoir
5/ Si la boulangère n'est pas là, tu ne vas pas chez elle directement pour acheter des bonbons
6/ Si la boulangère ne répond pas immédiatement à ta demande de bonbons, tu attends un petit peu
Maintenant, remplacez "Boulangère" par "Celui qui a des invitations gmail disponibles", remplacez "Bonbons" par "invitations gmail" et "boulangerie" par "Message sur WRI".
Vous verrez, ca rendra le monde plus humain !!
Olive |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 10:27 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Bon, c'est bien, l'a fini le gars...
T'as pas une invit gratos ? |
|
| |
|
 |
Dmx WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 10:40 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
+1 treivilo
Non mais a 500$ surement  |
|
| |
|
 |
worldtchat.be Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:50 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Moi j'ai 100 invites Gmail..
Donc si ça interesse quelqu'un
Message en pv et je les fait parvenir dans les 24hrs |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:08 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Pas la peine de dire bonjour...
Donnez moi 100€ et je vous donne un compte Gmail...
 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:22 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Quelqu'un aurait-il l'infinie bonté de me rappeler à quoi sert une invitation Gmail ?
Ce machin a l'air très demandé, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d'intéressant.
Ça donne droit à des réductions chez le parfumeur ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:31 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
C'est un truc marketing de Google si t'as une bonne boite mail ne t'inquiète pas...  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:35 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Merci Audiofeeline, me voilà rassurée
Je demanderai une invitation pour Noël. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 16:38 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
C'est vrai que certains ici sont un peu cavaliers dans leur façon de demander mais il faut leur donner que c'est pas grand chose après tout.
Surtout quand on en a une centaine  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 18:02 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Ya encore des personnes qui n'ont pas d'invitations gmail ? Diable ^^. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:11 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Pour info, vous pouvez vous envoyer une invite à vous-même et recréer un compte et avoir de nouveau 100 invites...
 |
|
| |
|
 |
Dmx WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:36 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Pour info, vous pouvez vous envoyer une invite à vous-même et recréer un compte et avoir de nouveau 100 invites...
 |
Ce qui prouve bien que ce système est vraiment débile ... du coup on a tous les br*****eurs qui viennent sur wri pour avoir une adresse @gmail !! |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:47 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
Pt1, vous me la filer cette invit merde.
Faut vous la demander comment. |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:51 Sujet du message: Invitations Gmail : Demandez gentiment |
|
|
| Dmx a écrit: |
| Ce qui prouve bien que ce système est vraiment débile ... du coup on a tous les br*****eurs qui viennent sur wri pour avoir une adresse @gmail !! |
br*****eurs qui sont attirés de manière totalement délibérée ; ne crois tu pas ?
faut bien quelques bou**ons pour cliquer sur les Ads |
|
| |
|
 |
| |
|
|