|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10337 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 8:30 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Bonjour,
Je vous présente un nouvel annuaire (généraliste) :
http://onthisplanet.free.fr/annuaire/
L'annuaire en lui même n'a rien de nouveau, mais je l'ai fait pour tester un script peu utilisé, dont j'ai entendu parler ici même (SkaLinks, http://www.skalinks.com/).
Ce dernier a pas mal de fonctions sympas, et gère entre autre l'URL RW (ce qui ne se voit pas sur mon annuaire).
Ca change des classiques du genre... Il est en anglais au départ mais TOUS les textes sont paramétrés dans 1 seul fichier, que j'ai traduit pour les fonctions que j'utilise (bien plus que celles de l'exemple) et que je peux envoyer aux intéressés.
Voilà voilà...
Michaël |
|
| |
|
 |
treivilo WRInaute discret

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 97 Localisation: Rennes, Bretagne
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 8:35 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Bonjour,
J'aime bien l'aspect, léger et rapide.
Olive |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 8:46 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Le problème c'est que comme je ne vois aucun site difficile de se faire un avis sur le résultat final.
Dans le formulaire d'inscription il est demandé une description longue, ça veut dire qu'il y a une page créée pour chaque site ?
Sinon, ce qui est bien aussi c'est d'avoir une page "nouveauté" qui facilite l'indexation des nouveaux sites. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 9:06 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Bonjour,
Effectivement ça semble être un très bon script, les fonctions avancés sont celles qui semblent les plus utiles.
J'adore ce système d'url rewiting très ODP et plus optimisé que celui de categorizator version rewrite.
Bien sûr il ya une page par site (voir site officiel) mais je n'ai pas vu comment s'y affiche la description longue.
Le plan du site est top aussi.
Tout simplement parfait (à mon avis).
@+ |
|
| |
|
 |
Orion33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 9:11 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Salut,
Ca à l'air rapide, mais faudrais un exemple d'affichage de site.
Ca semble quand même très bien  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 9:17 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Bonjour,
Sur le site officiel il y a un annuaire de démonstration. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Orion33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 10:49 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Ha ben, je trouve l'affichage des sites pas terrible justement.
Le script est bien, mais le thème est à revoir selon moi. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 11:07 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Le débat est lancé !
Je ne prétends pas que ce site est optimal, mais il est change de la routine.
Le lien "Plus d'info" permet de voir la page consacré à chaque site.
Mais pas de pseudo URLRW sur cette page.
Il y a des templates, des fonctions qui ne sont pas présentes sur mon annuaire.
Et il manque en effet la page nouveautés. |
|
| |
|
 |
gwenael WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 11:23 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Bonjour
Perso je l'aime bien cet annuaire. ce script est pas mal pa rrapport a d'autre gratuit que j'ai vu.
Sinon j'aimerais savoir pour une novice ( nulle en php) mais qui se debrouille, C'est assez simple d'installation ?
Je vois que tu l'a installé sur free, y a pas de fichier htaccess ? car free ne les accepte pas donc pour l'url rewritting et compagnie j'ai jamais reussi.
Tes liens sont bien en dur ?
merci  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 11:33 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Je le trouve très bien, rapid et leger, question theme on peut le costumizer à notre guise.. vraiment pas mal, surtout il affiche le PR avec Free, j'en connais d'autre qu'ils veulent pas !
En fait c'est pas du URL Rewriting ça, car c'est impossible avec Free, mais c'est très bien comme meme.
Et merci pour le lien.. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 12:07 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
L'installation est très simple (aucune manip particulière).
J'ai viré le .htaccess et décoché l'option URL RW mais il "simule" le RW donc c'est bien tout de même.
Les liens sont en dur.
Un point fort : on peut avoir des éditeurs, qui gèrent le site en plus de l'admin. Je n'avais jamais vu ça ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont soumis des sites. |
|
| |
|
 |
gwenael WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 12:14 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
Je vais voir a ça alors car ça m'a l'air mieux que d'autre quand on ne peut pas utiliser le htaccess, cool
merci pour le lien ^^ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 12:16 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
| gwenael a écrit: |
| merci pour le lien ^^ |
Je l'ai trouvé dans un autre post récent !
Je me suis dis : essayons ! |
|
| |
|
 |
benz69fr WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:02 Sujet du message: Nouvel annuaire - Script peu utilisé |
|
|
| Très bon scrip, +1 site donc! |
|
| |
|
 |
| |
|
|