|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cheloniologue WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:26 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
Vous souvenez vous de moi (l'étudiant qui a un site sur les tortues)
l'adresse existante est www.cheloniophilie.com/Accueil/
Maintenant je pense avoir suivi correctement vos conseils
pouvez vous me donner votre avis :
http://www.cheloniophilie.com/design/essai
merci encore pour tout
cordialement |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9642 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:40 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
Je le trouve très chouette
Du beau boulot
Mais comme il faut bien critiquer un peu, je dirais qu'on ne voit pas assez le titre écrit sur la bannière |
|
| |
|
 |
Orion33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:41 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
Salut,
C'est beaucoups mieux. Ya quelques problèmes d'affichage sous Firefox qui sont à corriger je pense (Dans le menu à gauche notamment.) |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:42 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
Quel progrès, en effet !
Gaffe au title quand tu feras le swap entre les anciennes pages et les nouvelles. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 13:48 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
je sais, j'ai encore rien fais de plus au niveau des balises.... (ça sera le boulot le plus simple puisqu'il a déjà été fait sur la version d'origine) je ferai du copié collé...
maintenant toute critique est bonne a prendre donc je m'occupe dessuite du titre !!!
merci
je reste connecté au forum |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:08 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
| un reproche, au dela de 1024, l'image haut ne se repete pas, ca fait une coupure nette. tu peux pas la faire repeter en travaillant sur la transition ? |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:21 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
| J'aime pas du tout la bannière par contre je te félicite pour tout le reste... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:41 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| un reproche, au dela de 1024, l'image haut ne se repete pas, ca fait une coupure nette. tu peux pas la faire repeter en travaillant sur la transition ? |
cela signifit quoi en français ... lol
je suis pas trés pro ....
quand au design, merci dreamweaver !!
cordialement |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 14:44 Sujet du message: Enfin un design digne d'un site de tortue ;) |
|
|
| cheloniologue a écrit: |
quand au design, merci dreamweaver !! |
on s'en serait pas douté
DW6 pour être exact ? |
|
| |
|
 |
| |
|