|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 18:59 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
Bonsoir à tous,
Vous avez vu du mouvement pour l'indéxation des pages ???
Car j'ai moi, j'ai eu un grand bon au niveau de l'indéxation : mon site web compte 94 pages et j'avais du mal à dépasser les 15 pages indéxées (c'est suite transfert vers le .fr fin juin)
Il y a encore 2 jours j'étais entre 10 et 15 pages d'indéxées et ce soir, j'en suis à 87 !!! (en faisant allinurl )  |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:01 Sujet du message: ... |
|
|
GGB0t est plus actif que d'habitude sur les crawl depuis une petite quinzaine ; ceci expliquerait celà ?  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10337 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 19:08 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
Pareil pour moi, ça bouge aussi.
Parfois même pas mal. |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 20:39 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
| peut etre grace au systeme de sitemaps Google , Google est plus à l'aise pour indexer |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 20:47 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
GG veut claquer les 10 millards de pages avant fin 2006
| jboor a écrit: |
| peut etre grace au systeme de sitemaps Google , Google est plus à l'aise pour indexer |
M'étonnerais  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 21:08 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
moi aussi : 240 > 500
jespere que ca ce sentira sur les requetes ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:10 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
| Grantome a écrit: |
| jboor a écrit: |
M'étonnerais  |
tu te bases sur quoi pour dire çà ?
as tu des statistiques ou des logs quand à la fréquence de consultation de tes sitemaps ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:15 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
Sans ou avec, rien n'a bougé quand à la vitesse d'indexation, l'augmentation ou la diminution des pages profnde.
Pour moi, le sitemap ne sert à rien.
Je test d'ailleurs actuellemtn un site sans lui. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:24 Sujet du message: ... |
|
|
perso, j'avais plus de 200 pages qui étaient oubliés par Google depuis plus d'un an (c'est énorme, je trouve)
j'ai fait un sitemap pour ce type de pages, devinez, en moins d'un moins elles commencent à être indexées (ou réindexées, pour certaines) et mises en cache et d'autres ne sont plus concernées comme DC.
Dernière édition par Albert1 le Dim Sep 17, 2006 22:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
h5n1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:26 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
Un de mes sites stagnait à 30 pages indexées, Google ne passait même pas visiter les autres (il y en a plusieurs milliers), et ce depuis 7 ou 8 mois...
Depuis 10 jours, c'est indéxation massive, et j'ai actuellement 12000 pages indexées. Le site est passé de 2 ou 3 visiteurs par jour depuis Google à plus de 200, ça fait plaisir!
Ceci-dit, ce changement correspond à un changement d'hébergement pour ce site. Est-ce que ça peut avoir un rapport? Je ne le pense pas, mais c'est à voir. |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:14 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
| idem pour mon blog, le nombre de pages indéxées a fait un bon depuis 15 jours / 3 semaines. ca se voit immédiatement au nombre de visiteurs venant de Google, et sur des mots clés avec lesquels j'avais "beaucou de mal" il n'y a pas si longtemps. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:26 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
C'est très bien tout ça !!!
Quand vous parlez de sitemap (plan de site), c'est bien de la page spéciale que l'on trouve sur son site web et qui résume ce que l'on va trouver au niveau contenu sur le site (avec un lien vers chaque page). C'est bien ça ??? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10337 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 5:32 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
| Pandore a écrit: |
C'est très bien tout ça !!!
Quand vous parlez de sitemap (plan de site), c'est bien de la page spéciale que l'on trouve sur son site web et qui résume ce que l'on va trouver au niveau contenu sur le site (avec un lien vers chaque page). C'est bien ça ??? |
A lire : https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html |
|
| |
|
 |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 9:24 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
salut , je suis dans le meme cas que pandore , site ouvert depuis 3 mois et seulement 14 pages sur GG dont 4 ignaurées avec un site map complet en html plus un en xml pour lui faire plaisir..., des url propres , metas key et metas description et biensur des "alt" sur les photos des produits et biensur un référencement manuelle et progressif dans une bonne centaine d'annuaire.
De nombreuses templates s'affichent comme valide hxtml mais des que l'on intègre les modules comme celui d'une boutique en ligne ou catalogue de produit sa devient une autre histoire.. et sa devient vite le parcour du combattant pour rendre son site valide.
Il est possible que le secteur concurentiel joue , dans mon cas c'est celui de vente de vin peux etre plus difficile a référencer qu'un site de course d'escargot albinos dans les vosges. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 10:06 Sujet du message: hausse générale des indéxation de pages ??? |
|
|
| tribalium a écrit: |
| Il est possible que le secteur concurentiel joue , dans mon cas c'est celui de vente de vin peux etre plus difficile a référencer qu'un site de course d'escargot albinos dans les vosges. |
| Code: |
Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé
Emplacement : http://www.andalousie.net/s1tem4p.><ml
Numéro de ligne 1, Colonne 44 : |
si tes s1tem4p.><ml pour les vins sont du même cru que ceux pour l'immobilier d'Andalousie ...
m'étonne pas que tu éprouves quelques difficultés  |
|
| |
|
 |
| |
|
|