Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 17:32    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

voila j'ai trouvé un moyen de m'héberger pas cher sur www.espace-disque.com
j'ai eu l'offre mutualisée n°1 a un bon prix.Mais avant tout ma preoccupation est la vitesse. Pouvez vous me dire ce que ca donne chez vous? car avant de confirmer et de payer je voudrais etre sur de ne aps replonger dans une grosse source a emmerdes

http://66.98.144.72/~admin15/

Merci d'avance!

Dernière édition par yannouk le Lun Nov 10, 2003 19:00; édité 1 fois

yannouk Visiter le site web du posteur
gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 18:10    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Bonjour, Smile
De chez moi cela ne marche pas : "impossible d'afficher la page".
Lorsque l'on met un site en ligne il faut quelques heures (jours) pour qu'il soit dispo de partout.
A+

gil Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 18:26    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

gil a écrit:

c'est normal, puisque l'on te dit que ce n'est pas cher ! Mr. Green

.

tada Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 18:31    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

url inaccessible Confused

de plus... le site de l'hébergeur est très joli... mais avec un PR de 0... pn peut penser qu'il est très jeune... difficile de se prononcer sur sa fiabilité Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 18:54    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Celà va beaucoup mieux avec une url complète comme celle çi
Dommage qu'il y ait plus de lien sortants que de contenu, l'inverse est tout de même plus facile à référencer, surtout dans ce domaine bien concurrentiel.

Dans les coquilles, je sais elle est classique, c'est connexion et non connection (french connection pour rappel)

Kmacleod Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 19:04    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

tada a écrit:
gil a écrit:

.

je t'invite à visiter www.espace-disque.com et tu verras que les prix ne sont pas ceux d'un serveur bas de gamme, puisque c'est meme plus cher que sivit..qui, jusqu'a preuve du contraire, marche, et bien... Donc avant de critiquer informe toi stp!

pour l'url c'est de ma faute et non celle du serveur! c corrigé
http://66.98.144.72/~admin15/

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 19:27    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

autre chose. J'hesite entre cet hebergement et un pack S sur http://www.webheberg.com/ vous en pensez quoi?

kriscus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 19:47    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

En pingant l'IP de ton site j'ai une moyenne de 186ms. Un de mes sites chez Sivit a 46ms. Peut-être est-ce dû à ma connexion ou a tout autre paramètre, toujours est-il qu'a cet instant T Sivit est plus rapide. Je te conseille de tester régulièrement, ça te donnera une idée de la "rapidité" de ton hébergeur.

kriscus Visiter le site web du posteur
Newbies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 10, 2003 23:59    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Pour info, comment tu ping une IP s'il te plait ?

Newbies
Newbies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 0:02    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

C'est bon j'ai trouvé, commande MS DOS

Newbies
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 1:11    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Sinon pour infos cet hebergeur utilise un kit graphique
acheter environ 50$ sur templatemonster ou assimilés

Apres sur la qualité techniques aucune idée premiere fois que j'en entend parler

moutyk Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 2:51    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

yannouk a écrit:
tada a écrit:
gil a écrit:

.

je t'invite à visiter -ww.espace-disque.com et tu verras que les prix ne sont pas ceux d'un serveur bas de gamme, puisque c'est meme plus cher que sivit..qui, jusqu'a preuve du contraire, marche, et bien... Donc avant de critiquer informe toi stp!

C'était de l'humour, mais tu ne semble mal comprendre le mien. Twisted Evil

Mais puisque tu me demandes de m'informer et de tester ton hébergeur, je l'ai fait. Voici quelques infos sur ta super boite d'hebergement ( Wink ) :

en préambule, je me suis rendu compte que leur logo (en haut à gauche) était une photo de baies centricstor, un produit que je connais très bien. Il ne s'agit pas d'un produit d'hébergement, mais une solution d'appliance d'archivage sur bandes Fujistu SIemens. RIEN A VOIR avec de l'hébergement de sites Mr. Green . çà commencait donc assez mal... (et comme la photo en bas a droite est celle d'un mainframe, et que le centricstor çà vaut quelques 100aine de K euros, je me suis dit, tiens, allons voir qui c'est, on ne sait jamais, ils ont peut être une super solution avec haute dispo et tout et tout).

Au niveau des contacts :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom.
- aucun téléphone
Evil or Very Mad SUPER PRO

C'est mal parti pour la maintenance. Mais y en a t il une ? Question

Au niveau des conditions générales de vente :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom
ha, on reconnait les boites qui veulent b..ser leur clients comme çà... Wink

Le règlement : Paypal uniquement à destination d'un compte US (paypal appartient à Ebay, moi çà me sert à faire mes achats sur ebay).
Et on paie en direction d'une adresse internet.... herbergée par club-internet Exclamation
çà commence à être rigolo. Ils ont sans doute beaucoup d'humour Mr. Green pour ne pas avoir leur compte mail hebergé chez eux...

Notez que si vous souhaitez les contacter par leur formulaire, le formulaire envoie un email à moi@monsite.com Confused (véridique ! Laughing source htm ) et c'est encore plus drôle... Evil or Very Mad

Le seul contact possible, Confused c'est faire un whois sur espace disque, trouver le nom d'enregistrement, et le français qui a enregistré le domaine (celui là est correct, puisque la personne existe bien et habite dans le nord (j'ai vérifié les coordonnées). seulement après recherches, il n'y aucun "xx" (le nom indiqué sur le whois) qui dirige une société de droit français dans le nord, dommage (enfin, il y en a, mais en exploitation forestière... Mr. Green )

comme le nom de domaine a été enregistré le 24 Juill 2003 (pour 1 an seulement) et chez ovh, c'est sur, ils ont de l'ancienneté, les p'tits gars...

Mais je vois que dans les conditions générales il est indiqué qu'espace-disque vends net de taxes, et qu'il n'y a pas de tva. alors je veux savoir pourquoi (parce que moi, 20% de tva, j'aime bien me les faire rembourser par les impôts...)

Donc, je vois que espace-disque fait partie du groupe esmology (un groupe, waouh, c'est gros alors ?) Mr. Green

esmology ? tiens, une boite enregistrée aux us, sans contact en France, qui vends des packs de création de société LLC pour faire dans le paradis fiscal...

STOP au secours ! Laughing

tu m'as demandé des infos, tu en a eu. maintenant, mon avis c'est que ce genre de boite, c'est tout sauf de l'hébegement pro

yannouk a écrit:
car avant de confirmer et de payer je voudrais etre sur de ne aps replonger dans une source à emmerdes

ben voilà, tu as les infos maintenant...

mon avis ? paie un peu plus, et va chez sivit... (via le lien wri) : http://sivit.fr/index-fr.php?click=11559

(de rien).. Mr. Green Arrow

.

tada Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 9:59    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

Je me retiens pour ne pas éclater de rire....

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Newbies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 10:01    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

tada> Tu ferais un excellent enquêteur !!!

Heu au fait, pour l'assassinat de JFK, c'est qui ?

Newbies
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 11, 2003 10:10    Sujet du message: pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

et pis tada, t'es mauvaise langue ... Ils doivent tous etre content leurs clients, la preuve, personne ne vient se plaindre sur leur forum, 0 message dedans depuis le mois d'aout dernier Twisted Evil

-http://www.espace-disque.com/forum/index.php

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort