|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wullon WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:27 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
Merci pour l'info,
Tu devrais enlever la virgule du premier lien, ca renvoie sur une page d'erreur.  |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:44 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
je viens de m'inscrire pour la version non payante
je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7790 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 22:58 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
| patataur a écrit: |
je viens de m'inscrire pour la version non payante
je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL  |
Tu pourras nous faire un retour ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1830 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:02 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
Ca a l'air super, je post pour suivre le topic  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:05 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Ca a l'air super, je post pour suivre le topic  |
Suffit de cliquer sur la petite envellope en bas à gauche... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:20 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
le retour, le voilà
tu voies où tes visiteurs cliquent : sur quels liens ( http://crazyegg.com/images/overlay.jpg ), et également un heatmap te permet de voir visuellement où était le curseur de la souris au moment du clic ( http://crazyegg.com/images/heatmap.jpg )
c'est très beau, et ça peut être très utile
par exemple, j'ai une page avec une vidéo et pour ouvrir la vidéo il faut cliquer sur une image, je pensais que 99% des visiteurs cliquaient sur l'image, je me suis rendu compte que seulement 65% des visiteurs cliquent, donc j'ai immédiatement changé l'image par la même image avec une flèche au milieu comme pour les vidéos youtube. je ne peux pas dire si du coup les visiteurs comprennent plus facilement qu'il faille cliquer sur l'image pour lancer la vidéo, mais je pense que oui (peux pas dire, je viens de lancer le test )
quand à la critique négative, elle est simple : la version gratuite ne permet que 5000 visites par mois, ce qui est très peu, et les versions payantes ne proposent guère plus -> donc c'est plus à utiliser pour étudier un comportement, tester des modifs, voire ce qui marche le mieux, et couper, car si on le laisse tourner tout le temps on grille vite ses crédits à mon avis.
voilà, et sinon je me suis inscrit ça m'a pris 5 minutes au total (incluant code sur une paire de pages etc), j'ai vu ce topic, avec la réponse de monty à 22:27, et le temps de m'inscrire etc, voir les premiers résultats et dire que je trouvais ça génial il s'est écoulé moins de 17 minutes (mon post à 22:44).
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:26 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
| patataur a écrit: |
le retour, le voilà
....
voilà, et sinon je me suis inscrit ça m'a pris 5 minutes au total (incluant code sur une paire de pages etc), j'ai vu ce topic, avec la réponse de monty à 22:27, et le temps de m'inscrire etc, voir les premiers résultats et dire que je trouvais ça génial il s'est écoulé moins de 17 minutes (mon post à 22:44).
 |
Ok, tu m'as convaincu
Merci pour cette longue réponse
Je vais tenter |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:35 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
ah oui, autre chose à dire : c'est bien quand on a beaucoup de visites, même s'il faut trois jours pour avoir le nombre suffisant de visites.
j'ai mis le code sur 2 pages, la première, beaucoup de visteurs (plus de 300 dans l'heure), l'autre, beaucoup moins (20 dans l'heure)
-> évidemment, c'est beaucoup plus emballant sur la page qui a reçu beaucoup de visites, et sur l'autre page, ce le sera sans doute demain soir  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 17, 2006 23:43 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
ca a l'air intéressant comme truc. A bookmarker et essayer. Mais demain.
Bonne nuit |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 1:30 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
test en cours
Excellente idée, on va voir si c efficace pour mon tit jeu
Edit : c'est du temps très réel... et c effectivement impressionnant... à bookmarker et à utiliser sans soucis  |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 1:40 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
| Sa semble interessent, mais on aimerait peut être avoir des retours pour voir les avantages et inconvenients |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 2:19 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
Vous avez signé pour la version payante ?
Apparement pour la version Free il y a un nb maxi de vistes : "Visits you can track 5,000 / month"
Les 5000 visites je les fait en 6 heures... bof bof le mode Free |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 2:40 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
| Ben c'est pour tester surtout, pas pour faire des stats permanentes. |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 6:15 Sujet du message: Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page) |
|
|
super bien fait, wow !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|