Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Update du 15 septembre 2006

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 11:05    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Ca a bougé !

Vendredi dernier, petit remue ménage à droite à gauche.
Plutot bénéfique sur un de mes sites (#7 => #3 sur de la requete ancienne et difficile, et quelques poussées '+1/+3').

Tres bénéfique sur un autre site, avec une grosse poussée générale de trafic Google tout le week end... et ca se prolonge.

Pas de mise à jour du PR.

Du nouveau chez vous ?

Malaiac Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 11:16    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

disparition de un de mes sites qui etaient pas mal positionnés (tous les sous-domaines y compris) Confused même si le nombre de pages indexées continu d'augmenter et que je n'ai rien fait de douteu.... meme au niveau de l'augmentation des backlink
(sacré Google, bon je vais prendre mon mal en patience je crois)

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 11:40    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Grosse montée (+23%) effectivement par rapport à la semaine dernière sur l'ensemble de mes sites.

Stat de dimanche :

Pages vues + 26,7 %
Visites + 24,1 %
Visiteurs uniques + 23,7 %

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 11:55    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

J'ai surtout remarqué une augmentation de la rapidité de positionnement des nouvelles pages.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 20:22    Sujet du message: Re: Google Update du 17 septembre 2006

Malaiac a écrit:
Ca a bougé !

Oui je confirme, après le 27 juin, le 27 juillet, le 17 août, voici le 17 septembre (car pour moi ça n'a pas commencé le 15 mais le 17). En fait, deux sites subitemment sortis des oubliettes le 27 juillet viennent d'y replonger Crying or Very sad

Je remarque que les collègues parlent également soit du "week-end", soit du "dimanche" (je fais le même constat) ce qui me fait dire qu'il faudrait modifier le titre de ce post et mettre Google Update du 17 septembre 2006.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
euro-paris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:20    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

j'ai aussi plus de résultats depuis le 15 septembre! Very Happy

euro-paris Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:49    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Rien, nada, queue dalle. Aucun changement sur aucun site.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:54    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Retour le 10 septembre, d'un site filtré depuis 2 ans....

CA FAIT DU BIEN Smile

lolilol Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 15:01    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Je maintiens que ca a bougé principalement vendredi Smile

Malaiac Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 17:27    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Moi, ca a pas spécialement bougé !!! J'attend la fin du moi, mais bon, on verra !

Neoxy Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 17:40    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

lolilol j'étais certain de te voir intervenir Smile
tu payes ton coup ?

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 18:13    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Quelques places de gagnées pour moi. Smile

MetalSeb
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 17:07    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

division par deux du trafic sur l un de mes sites qui tournait pas mal ... je suis blazé Wink

venomelektro Visiter le site web du posteur
jmbarbier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 18:51    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

Disparition totale (n°1 depuis 2 ans => n°40-50) sur mots clefs assez concurrentiels... mais comme une semaine avant, le site a totalement été refondu, je sais pas trop d'où peut venir l'effet.

Mes autres sites inchangés...

jmbarbier
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 20:19    Sujet du message: Google Update du 15 septembre 2006

je suis passé sur la premiere a la huitieme page sur un requete sur laquelle je suis bien placé depuis 1 an , comme je surveille l index souvant, j ai fortement l impression qu il y a que moi qui a bougé en plus !!!

a ton des infos sur ce qui a changé ?

venomelektro Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort