Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

frontpage : composant téléchargement de fichier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laruze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 13:20    Sujet du message: frontpage : composant téléchargement de fichier

Bonjour,
g un soucis sur mon site créé sous front page 2002.
Malgré que les composants compteur d'acces et albumphoto fonctionnent parfaitement, je n'arrive pas à mettre en place un "téléchargement de fichier" pour mes visiteurs.
en cherchant sur les forum g compris que le dossier dans lequel les fichiers seront transféres doivent "autorisé le téléchargement" mais cette option est grisée !!! impossible de l'activer.
il semblerait qu'il faille que la source soit une adresse web et non un emplacement disque dur, mais comment faire.
Merci pour vos réponses.
Marc

laruze
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 17:42    Sujet du message: Re: frontpage : composant téléchargement de fichier

A mon avis, tu dois spécifier une URL absolue, par exemple :

-http://www.mon_site_web.com/telechargements/mon_fichier.zip

si c'est bien de cela dont tu parles ...

capleton59 Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 22:15    Sujet du message: frontpage : composant téléchargement de fichier

Petit conseil d'un adepte de frontpage ... change de logiciel !

tryan Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort