Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Moment de détente : vu sur un forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:58    Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum

Vu sur un forum que j'administre :

Citation:

Re: nouveau projet voip
Auteur: anonymesuperstar (default.anonyme-societe.fr)
Date: le 18 septembre 2006, 12:10

Bonjour,
Le mieux est anonyme societe, vous pouvez aller sur leur site : www.anonyme-societe.fr, les offres sont bien packagées et le meilleurs en rapport qualité prix/ j'ai demandé par mail un contact, 2 jours après un commercial me faisait une offre.
ça marche bien depuis 3 semaines que c'est installé !

J'ai bien ri !

PS1 : J'ai changé le nom de la société en "anonyme société". Ce post répondait à un post de demande d'information.
PS2 : ce post demande un peu de sens de l'observation Laughing

ecocentric Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 16:01    Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum

On y a le droit tous les jours à ça Wink

AW Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 16:03    Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum

AW a écrit:
On y a le droit tous les jours à ça Wink

Certes, mais ici, ce que j'ai trouvé très drôle, c'est le pseudo témoignage d'utilisateur, qui tombe à l'eau à cause de l'info sur l'adresse de connexion. Ca saute tellement au visage que ça en devient drôle Smile .

ecocentric Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 16:17    Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum

Mouarf Very Happy

Grillllllleeeeeddddddd !

PeeWee Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 16:39    Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum

Pour fréquenter beaucoup de forums d'instruments de musique en tout genre ce genre d'utilisateurs est particulièrement gênant...
par contre là il a au moins la sincérité de s'enfoncer tout seul Wink

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort