| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 15:58 Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum |
|
|
Vu sur un forum que j'administre :
| Citation: |
Re: nouveau projet voip
Auteur: anonymesuperstar (default.anonyme-societe.fr)
Date: le 18 septembre 2006, 12:10
Bonjour,
Le mieux est anonyme societe, vous pouvez aller sur leur site : www.anonyme-societe.fr, les offres sont bien packagées et le meilleurs en rapport qualité prix/ j'ai demandé par mail un contact, 2 jours après un commercial me faisait une offre.
ça marche bien depuis 3 semaines que c'est installé !
|
J'ai bien ri !
PS1 : J'ai changé le nom de la société en "anonyme société". Ce post répondait à un post de demande d'information.
PS2 : ce post demande un peu de sens de l'observation  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 16:01 Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum |
|
|
On y a le droit tous les jours à ça  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 16:03 Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum |
|
|
| AW a écrit: |
On y a le droit tous les jours à ça  |
Certes, mais ici, ce que j'ai trouvé très drôle, c'est le pseudo témoignage d'utilisateur, qui tombe à l'eau à cause de l'info sur l'adresse de connexion. Ca saute tellement au visage que ça en devient drôle . |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 16:17 Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum |
|
|
Mouarf
Grillllllleeeeeddddddd ! |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 18, 2006 16:39 Sujet du message: Moment de détente : vu sur un forum |
|
|
Pour fréquenter beaucoup de forums d'instruments de musique en tout genre ce genre d'utilisateurs est particulièrement gênant...
par contre là il a au moins la sincérité de s'enfoncer tout seul  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :