Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site très mal classé dans Google, effet sandbox?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathieuJasez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 4:58    Sujet du message: Site très mal classé dans Google, effet sandbox?

Bonjour!

Mon site http://www.jasez.ca a été lancé il y a 3 mois, il est rapidement apparu au premier rang dans Google (ici, www.google.ca) pour ces mots clés :

J*sez
J*sez.ca

Mais voilà, depuis quelques semaines, il n'apparaît même plus dans Google.ca pour le mot clé J*sez... C'est pourtant un mot plutôt rare sur lequel peu de sites doivent se positionner.

Je sors pourtant très bien dans search.msn.ca, même pour des mots clés génériques. Que se passe-t-il avec Google? Est-ce la sandbox? Et est-ce que ma page d'accueil pourrait être mieux optimisée?

Je pensais faire des partenariats avec des sites québécois (échanges de liens, mon site a 750 000 pages vues par mois actuellement), est-ce que les liens réciproques seront utiles pour mon référencement?

Et si c'est une bannière en image (avec texte alt), est-ce aussi bon qu'un lien texte?

Désolé pour mon grand nombre de questions et merci de votre aide!

Mathieu

MathieuJasez

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort