|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sunnmagic WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 9:38 Sujet du message: URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite faire qq chose de simple : Je dois changer le nom de qq pages html sur un site web, qui sont déjà référencées. Je souhaite simplement faire une redirection de chaque ancienne page vers chaque nouvelle page.
Ex : "contact.html" sera redirigée vers "contact2.html"
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 10:37 Sujet du message: URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier |
|
|
Redirection permanente par .htacces à la racine du site. De nombreux topics en parlent déjà, regarde les autres sujets de discussion se rapprochant du tien, tu trouveras ton bonheur
++ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 10:40 Sujet du message: URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier |
|
|
J'en ai déjà trouvé plein, en effet, mais je n'ai pas besoin d'une syntaxe avec des expressions régulières, je cherche qq chose de simple, pour 4 noms de fichiers précis...  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 10:41 Sujet du message: URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier |
|
|
et bien rewrite ^contact.html contact2.html [301] ou un truc du genre
ce qui est valable pour un ensembles de pages est valable pour une  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 10:51 Sujet du message: URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier |
|
|
Ok, merci beaucoup, je vais tester cela
Faut-il ajouter le "$" à la fin de "^contact.html" ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|