Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 14:27    Sujet du message: sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.ab6.com et je m'étonne de voir que lorsque je tape la commande site:ab6.com sur google qu'il m'affiche chaque jours de moins en moins de résultats ?

Alors que les premiers jours ça aumentait de plus en plus là j'ai l'impression que google ne référence plus mes sous-domaines de type xxx.ab6.com

pour exemple, si vous tapez dans google simplement "orkyd expo"

il affiche l'expo de Orkyd

il devrait en etre de même pour toutes les expos (environ 1500)

hors lorsque l'on tape d'autres nom d'expo comme "expo adr5"

il n'affiche strictement aucun résultat, pareil pour "expo 2btif"

alors que ces membres sont inscrits sur ab6 et ont une expo comme le membre "orkyd".

Ma question est donc, ces pages sont elles blacklistées de google ?

et vais-je voir toutes mes pages blacklistées petit a petit vu que chaque jour le nombre de résultats diminue ?

Si vous pouviez m'éclaircir ça serait sympa, merci d'avance à vous Smile

Orkyd Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 16:45    Sujet du message: sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

Questions:

- Combien de sous domaines existent ?
- En combien de temps ont-ils été créé ?
- L'indexation des page du domaine principale chute-elle ?

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 18:59    Sujet du message: sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

Alors il y a pour chaque inscrit un sous-domaine créé, nous en sommes donc a 1640 sous-domaines, ceci a été réalisé en moins de 30 jours.

Pour les pages principales du site, je n'ai pas remarqué de diminution, mais je n'avais pas vraiment pretté attention à celà, je crois que les pages principales sont toutes reprises il n'y en a pas beaucoup en fait.

voilà, sais tu ce que celà signifie ?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:00    Sujet du message: sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

GG semble faire la chasse aux sous domaines.

Bien entendu, il faut prendre ça avec des pincettes car en aucun cas GG ne peux se permettre de désindexer Free, Orange ou autre. Les sous domaines qui "pourrissent le web" sont ceux créé à millions d'unité depuis un ndd récement créé afin de servir de plate forme de spam.

Dans ton cas, 1600 sous ndd en 30jours, cela n'est pas énorme, mais:

Si le site est tout nouveau, une tel augmentation est peut être risquée.
Deplus, comment se contrôle les inscrits ? S'ils se mettent à spammer à droite et à gauche leur sous ndd, cela peut aussi porter préjudice.

Je ne crois pas qu'un ndd est considéré comme un site à part entière. Je crois que pour les moteur, il reste un lien avec le ndd principal.

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 0:04    Sujet du message: sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?

Ce qui est bizarre c'est que le chiffre fluctue vers le bas alors qu'il y a de plus en plus de sous-domaine :-/

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort