|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
eD- WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 16:45 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
J'aimerais savoir si le marché des noms de domaine proposant des sous domaine du genre *.dn.dn est bouché ou si il y a encore moyen de se faire une petite place avec 2 ou 3 "doubles" extensions de qualité.
Merci  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 18:17 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
qualité et double extension... à part asso.fr, gouv.fr, je vois pas  |
|
| |
|
 |
eD- WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 19:04 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| Du genre c.la ou fr.st ect... |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 19:55 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| Ce ne sont que des sous-domaines, généralement mis gratuitement à disposition pour faire des redirections (contre un peu de publicité). Tu peux par contre acheter directement un .st (le petit Etat de São Tomé e Príncipe). Tu peux aussi essayer de racheter un .com à trois caractères (du genre jdb.com mais c'est pas facile de trouver) et créer toi-même un service de redirection (du genre xxx.jdb.com etc) ou bien mettre tes propres contenus. |
|
| |
|
 |
eD- WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 20:02 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
Oui ce que je veux c'est créer un service de redirections grâce à un ndd en 2 lettres. Mais ce que je veux savoir c'est si y'a encore de la place sur le marché pour des services de ce genre ?
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 20:13 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| eD- a écrit: |
| y'a encore de la place sur le marché pour des services de ce genre ? |
Personnellement je pense que non. Un nom de domaine en .info coûte 4 dollars (soit 3,5 euros). Or avec le prix du demi-pression à 2,4 euros (en bas de chez moi) il faut vraiment être radin pour ne pas acheter de NDD et passer par une redirection Et pour ceux qui ont peur d'utiliser leur CB sur le Net, plusieurs registars permettent de payer avec Paypal.
Tu arrives avec 7 ou 8 ans de retard, eD- (je plaisante bien sûr) |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 22:02 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
Moi je dis oui si c'est gratuit...
Sinon il y a aussi les doubles extentions plus longues...
Faire un truc genre *****.avocat.com ou alors ******.immobilier.com pourraient interresser...
Ou peut-on enregistrer un .st? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 22:03 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| eD- a écrit: |
| Du genre c.la ou fr.st ect... |
justement c loin d'etre de la qualité ca  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 19, 2006 23:08 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| Ou peut-on enregistrer un .st? |
Ici -> http://www.nic.st/
35 euros par an, tranquilou. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 0:01 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| Un peu cher... je trouve... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 1:16 Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| Un peu cher... je trouve... |
Bof... pas tellement. Ca reste largement accessible. Il y a des TLD exotiques qui coûtent beaucoup plus. Et puis, ta requête favorite n'est peut-être pas encore prise, en .st  |
|
| |
|
 |
| |
|
|