Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom de domaine à deux extensions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 16:45    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

J'aimerais savoir si le marché des noms de domaine proposant des sous domaine du genre *.dn.dn est bouché ou si il y a encore moyen de se faire une petite place avec 2 ou 3 "doubles" extensions de qualité.

Merci Smile

eD- Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 18:17    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

qualité et double extension... à part asso.fr, gouv.fr, je vois pas Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 19:04    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Du genre c.la ou fr.st ect...

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 19:55    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Ce ne sont que des sous-domaines, généralement mis gratuitement à disposition pour faire des redirections (contre un peu de publicité). Tu peux par contre acheter directement un .st (le petit Etat de São Tomé e Príncipe). Tu peux aussi essayer de racheter un .com à trois caractères (du genre jdb.com mais c'est pas facile de trouver) et créer toi-même un service de redirection (du genre xxx.jdb.com etc) ou bien mettre tes propres contenus.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 20:02    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Oui ce que je veux c'est créer un service de redirections grâce à un ndd en 2 lettres. Mais ce que je veux savoir c'est si y'a encore de la place sur le marché pour des services de ce genre ?

merci

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 20:13    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

eD- a écrit:
y'a encore de la place sur le marché pour des services de ce genre ?

Personnellement je pense que non. Un nom de domaine en .info coûte 4 dollars (soit 3,5 euros). Or avec le prix du demi-pression à 2,4 euros (en bas de chez moi) il faut vraiment être radin pour ne pas acheter de NDD et passer par une redirection Cool Et pour ceux qui ont peur d'utiliser leur CB sur le Net, plusieurs registars permettent de payer avec Paypal.

Tu arrives avec 7 ou 8 ans de retard, eD- Wink (je plaisante bien sûr)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 22:02    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Moi je dis oui si c'est gratuit...

Sinon il y a aussi les doubles extentions plus longues...

Faire un truc genre *****.avocat.com ou alors ******.immobilier.com pourraient interresser...

Ou peut-on enregistrer un .st?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 22:03    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

eD- a écrit:
Du genre c.la ou fr.st ect...

justement c loin d'etre de la qualité ca Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:08    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Audiofeeline a écrit:
Ou peut-on enregistrer un .st?

Ici -> http://www.nic.st/
35 euros par an, tranquilou.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 0:01    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Un peu cher... je trouve...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 1:16    Sujet du message: Nom de domaine à deux extensions

Audiofeeline a écrit:
Un peu cher... je trouve...

Bof... pas tellement. Ca reste largement accessible. Il y a des TLD exotiques qui coûtent beaucoup plus. Et puis, ta requête favorite n'est peut-être pas encore prise, en .st Wink

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort