Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

script gestion de news

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:32    Sujet du message: script gestion de news

Salut je cherche un script pour poster des actus et news avec gestion compléte en php . si vous en avez un sous la main ca m'interresse Shocked

++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:35    Sujet du message: script gestion de news

Vais faire mon chieur mais pk tu le développes pas toi meme ? ca a rien de sorcier du tout

finstreet Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:37    Sujet du message: script gestion de news

finstreet a écrit:
Vais faire mon chieur mais pk tu le développes pas toi meme ? ca a rien de sorcier du tout

J'ai le script pour poster mais pas pour archiver Smile

J'apprends doucement tu sais Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:40    Sujet du message: script gestion de news

archiver ? genre façon blog ?

c un truc que j'ai toujours laissé couler ca... je garde juste en base... je fais pas une archive spécifique

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:44    Sujet du message: script gestion de news

finstreet a écrit:
archiver ? genre façon blog ?

c un truc que j'ai toujours laissé couler ca... je garde juste en base... je fais pas une archive spécifique

non pas facon blog , mais pouvoir au moins diffuserles 30 dernieres news postés et avoir une trace du reste pour moi Smile

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:44    Sujet du message: script gestion de news

c pas de l'archivage ca, c'est un select avec un LIMIT

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 19, 2006 23:49    Sujet du message: script gestion de news

finstreet a écrit:
c pas de l'archivage ca, c'est un select avec un LIMIT

Oué arffffff jesuis pas trés à la page du codage Embarassed

je suis limité mais promis j'apprends un peu tout les jours .

En fait c'est un script simple qui permet de poster et d'afficher les news du jour ( avec moderateur bien sur )

+++

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 0:42    Sujet du message: script gestion de news

Plus simple ca serait pas raisonnable :

Pour poster :

$qry = "INSERT INTO $tbl (time_ajout, titre, contenu, auteur) VALUES ('" .time() ."','" .$_POST["titre"] ."','" .$_POST["contenu"] ."','" .$_POST["auteur"] ."')";

Pour récupérer :

$qry = "SELECT * FROM $tbl ORDER BY time_ajout DESC LIMIT 30";

Cela suppose évidemment que tu poste l'article depuis un formulaire utilisant la methode POST... N'oublie pas de valider le contenu des variables que tu envoies

Amicalement

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 6:04    Sujet du message: 1two news

Tien le script 1two news est super et tout simple et va bien t'aider. De plus facilement compréhensible et modifiable.
Tu le trouvera ici:
http://www.1two.org/scripts-php

sim100 Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:43    Sujet du message: Re: 1two news

sim100 a écrit:
Tien le script 1two news est super et tout simple et va bien t'aider. De plus facilement compréhensible et modifiable.
Tu le trouvera ici:
http://www.1two.org/scripts-php

Salut sympa merci Idea

++

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:44    Sujet du message: script gestion de news

scourtaud a écrit:
Plus simple ca serait pas raisonnable :

Pour poster :

$qry = "INSERT INTO $tbl (time_ajout, titre, contenu, auteur) VALUES ('" .time() ."','" .$_POST["titre"] ."','" .$_POST["contenu"] ."','" .$_POST["auteur"] ."')";

Pour récupérer :

$qry = "SELECT * FROM $tbl ORDER BY time_ajout DESC LIMIT 30";

Cela suppose évidemment que tu poste l'article depuis un formulaire utilisant la methode POST... N'oublie pas de valider le contenu des variables que tu envoies

Amicalement

Sebastien

Merci de ta réponse mais faut dire que je suis trés limité en terme de prog Embarassed

Sak
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 3:44    Sujet du message: script gestion de news

Il y a aussi cutenews qui est tres bien et complet (categories, news, mode commentaires ou mode journalist, antispam et hack d'urlrewriting).

Sak Visiter le site web du posteur
netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 4:10    Sujet du message: script gestion de news

tu peux utiliser dotclear comme wri ou spip comme mon site

il y a aussi plume phpnuke xoops...
a toi de voir.

netsba Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort