| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
beho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 9:54 Sujet du message: [Logiciel référencement] Index WEB Pro |
|
|
Je lis beaucoup de commentaire sur l'inneficacité de la soumission automatique. Connaissez vous "Index WEB Pro" et si oui est-ce un bon outil
Merci d'avance
Dernière édition par beho le Mer Sep 20, 2006 10:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 10:04 Sujet du message: [Logiciel référencement] Index WEB Pro |
|
|
Inconnu pour moi. Mon seul outil de ref c'est mon clavier et mes deux mains... Pas de ref auto, bcp de manuel.
Le metier de SEO est un métier d'artisan. |
|
| |
|
 |
beho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 10:35 Sujet du message: [Logiciel référencement] Index WEB Pro |
|
|
| gripsous a écrit: |
Inconnu pour moi. Mon seul outil de ref c'est mon clavier et mes deux mains... Pas de ref auto, bcp de manuel.
Le metier de SEO est un métier d'artisan. |
Pour info c'est un logiciel créer par le CNRS et l'IRIT.
plus d'info ici |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 10:46 Sujet du message: [Logiciel référencement] Index WEB Pro |
|
|
Extrait du site IndexWeb :
| Citation: |
| 2 rubriques pour lancer le référencement automatique sur 16 moteurs |
Il me semble qu'on ne se reférence pas sur les moteurs, cela ce fait automatiquement...
Les articles de presse faisant référence à ce logiciel date (pour le plus récent) de 2002, le monde du référencement à beaucoup changé depuis 2002... |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 11:57 Sujet du message: Re: [Logiciel référencement] Index WEB Pro |
|
|
| beho a écrit: |
Je lis beaucoup de commentaire sur l'inneficacité de la soumission automatique. Connaissez vous "Index WEB Pro" et si oui est-ce un bon outil
Merci d'avance |
Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec sa.
par contre tu peux utiliser http://refhotkey.free.fr/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|