Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThierryD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:29    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Bonjour à tous,

j'ai utilisé le parrainage Google Pack est je suis assez surpris par le faible taux de transformation (voir même de clic) en comparaison avec les autres parrainages.

Avez vous les mêmes tendances Question

Sinon j'en tirais la conclusion que ceci est dût au profil de mes visiteurs. Crying or Very sad

Merci

ThierryD Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 12:52    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox

hebmaster Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 14:53    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

hebmaster a écrit:
Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox

Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.

bee_human Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 14:53    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

bee_human a écrit:
hebmaster a écrit:

Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.

Non, le programme est ouvert à d'autres pays.

Suede Visiter le site web du posteur
dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 13:04    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Je m'excuse d'avoir remonté ce post mais je trouve pas le google pack chez moi !

dreamer2007 Visiter le site web du posteur
HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 14:35    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Tiens c'est bizarre ton control panel n'est pas le même que moi Question

HiFi Guy Visiter le site web du posteur
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 16:53    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo

wadisnake Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 17:11    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

wadisnake a écrit:
vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo

est-ce que ca dépend du montant recu chaque mois ? ou est-ce que ca devrait etre commun a tous ?

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 18:21    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

euh, je croyais que tout le monde était migré automatiquement..là ça prouve que ma théorie est fausse..

Sinon, je pense pas que ça a un rapport avec les gains, je gagne très très peu, et ils m'ont quand même mis les parrainage 2.0...

Attend d'autres avis Smile

wadisnake Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 09, 2007 18:31    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Rien a voir avec le passage récent au parrainage 2.0, je dispose du parrainage Google Pack depuis près d'un an alors que les parainnages 2.0 ne sont dispos que depuis quelques jours.
Concernant le GGPack, même si les transformations sont moins nombreuses, il ne faut pas oublier que la transformation est beaucoup plus rentable que les autres (1$ à chaque fois) Wink

keroin Visiter le site web du posteur
dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 2:51    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Oui pour une simple installation, les rémunerations de google sont imbatables,

enfin truc bizard : quand je change "france" par "tous les pays" et le language en "anglais" je trouve le google pack ! -> probléme : il est en anglais ...

dreamer2007 Visiter le site web du posteur
Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 10, 2007 17:52    Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Mes conversions ont beaucoup diminuées depuis que le bouton Picasa est devenu "Google Pack". Ma théorie est peu de monde désire un logiciel photo Google. Ça ne fait pas sérieux.

À mon avis, Google se tire dans le pied à mettre son nom partout.

Erick L

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort