|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ThierryD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 12:29 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai utilisé le parrainage Google Pack est je suis assez surpris par le faible taux de transformation (voir même de clic) en comparaison avec les autres parrainages.
Avez vous les mêmes tendances
Sinon j'en tirais la conclusion que ceci est dût au profil de mes visiteurs.
Merci |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 12:52 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
| Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 14:53 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox |
Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle. |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 14:53 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
| bee_human a écrit: |
| hebmaster a écrit: |
Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle. |
Non, le programme est ouvert à d'autres pays. |
|
| |
|
 |
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 13:04 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Je m'excuse d'avoir remonté ce post mais je trouve pas le google pack chez moi !
 |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 14:35 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Tiens c'est bizarre ton control panel n'est pas le même que moi
 |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 16:53 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 17:11 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
| wadisnake a écrit: |
vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo |
est-ce que ca dépend du montant recu chaque mois ? ou est-ce que ca devrait etre commun a tous ? |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 18:21 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
euh, je croyais que tout le monde était migré automatiquement..là ça prouve que ma théorie est fausse..
Sinon, je pense pas que ça a un rapport avec les gains, je gagne très très peu, et ils m'ont quand même mis les parrainage 2.0...
Attend d'autres avis  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 09, 2007 18:31 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Rien a voir avec le passage récent au parrainage 2.0, je dispose du parrainage Google Pack depuis près d'un an alors que les parainnages 2.0 ne sont dispos que depuis quelques jours.
Concernant le GGPack, même si les transformations sont moins nombreuses, il ne faut pas oublier que la transformation est beaucoup plus rentable que les autres (1$ à chaque fois)  |
|
| |
|
 |
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 2:51 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Oui pour une simple installation, les rémunerations de google sont imbatables,
enfin truc bizard : quand je change "france" par "tous les pays" et le language en "anglais" je trouve le google pack ! -> probléme : il est en anglais ...
 |
|
| |
|
 |
Erick L WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 10, 2007 17:52 Sujet du message: Parrainage Google Pack, taux de transformation ? |
|
|
Mes conversions ont beaucoup diminuées depuis que le bouton Picasa est devenu "Google Pack". Ma théorie est peu de monde désire un logiciel photo Google. Ça ne fait pas sérieux.
À mon avis, Google se tire dans le pied à mettre son nom partout. |
|
| |
|
 |
| |
|
|