|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1544 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 15:06 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
Je dois créer un album en ligne surlequel des amis et moi metrons nos photos de vacances. j'avais pensé en Picass Web mais visiblement c'est en mono-utilisateur. Vous auriez pas une idée d'un script simple qui permettent à des beotiens d el'infos de gerer un album en ligne sans que j'ai besiosn de leur expliquer pendant des heures comment faire pour uploader une photo.
Un truc simple quoi ou on upload et on peut mettre des commentaires en dessous de sphotos |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3102 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
headworms WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 16:03 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
Je vais regarder ça ce soir en rentrant, merci à vous deux.  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 19:49 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
Avec jalbum, il ne pourra pas faire une galerie mutualisée. C'est vers les outils en php qu'il faut se diriger dans ce cas (coppermine, phpgraphy, ifoto, and so on...)
http://help.incognitaterra.org/galerie-photos-php-mysql.html
Mais sinon, jalbum est un superbe outil pour celui qui est tout seul à gérer une galerie photo sur internet: plusieurs skins que l'on peut retravailler, de nombreuses options et filtres quand on génère le site... Je l'utilise pour mes propres sites.
Dernière édition par bee_human le Mer Sep 20, 2006 19:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 19:51 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
| Gallery 2 est pas mal mais il faut passer un peu de temps pour la config comme pour coppermine en fait mais il y a une interface java installable qui permet un upload facile. Chez coppermine, ils se sont endormis depuis un moment. |
|
| |
|
 |
webben Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
pascal1973 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 19:24 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
| webben a écrit: |
minishowcase =>
--http://minishowcase.frwrd.net/ |
pas mal en effet  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 15:35 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
Je viens de découvir ça et je dois dire wue ça en met plein la vue !!!!!
album photo simple et en Ajax ...wahoooo
http://www.picsengine.com/ |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 15:38 Sujet du message: Picassa web album ou autres |
|
|
| L'ajax est drolement bien intégré on voit même pas ou sont les fonctionnalités dans la fenêtre en flash |
|
| |
|
 |
| |
|
|