|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 16:41 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Bonjours à tous
Comme vous le savez, bcp d'annuaire demande un lien retours.
Petits questions?
-un annuaire que j'ai payé 30 €, m'avait demandé de le faire, je l'ai pas
fait mais j'ai été inscript quand même (heuresement), es ce que ca aurait
amélioré mon référencement si j'avais fait ce lien retours?
-je voudrais créer une page partenaire annuaire avec tous les annuaires ou j'ai inscript le site, que me conseillez vous?
De créer une page consacrée qu'a ca ou de les mettres en premiere page.
-Quelles influences sur le pagerank? |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 17:10 Sujet du message: Re: le liens retours des annuaires |
|
|
| datch a écrit: |
Petits questions?
|
ca aurait amélioré le sien surtout
-je voudrais créer une page partenaire annuaire avec tous les annuaires ou j'ai inscript le site, que me conseillez vous?
De créer une page consacrée qu'a ca ou de les mettres en premiere page. |
Personnellement, je prefere créer une page dédié a ca mais sans la surcharger. Si besoin est, fais en plusieurs.
| -Quelles influences sur le pagerank? |
Le page rank ... ne te fie pas trop a ça  |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 17:14 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
| pourkoi tu dis de pas se fié au pagerank, il parait que c'ést un des gros critére de Google? |
|
| |
|
 |
achaternet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 17:21 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Regarde cela, a toi de t en faire ta propre opinion
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mort+du+pagerank&meta=  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 17:32 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
| pourkoi tu dis de pas se fié au pagerank, il parait que c'ést un des gros critére de Google? |
prends des cours d'orthographe et bizarrement y'a des chances que tu progresses plus sur Google qu'avec un pagerank de 3  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 610 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 20:23 Sujet du message: Re: le liens retours des annuaires |
|
|
Bonjours à tous
Comme vous le savez, bcp d'annuaire demande un lien retours.
Petits questions?
De créer une page consacrée qu'a ca ou de les mettres en premiere page.
-Quelles influences sur le pagerank? |
Il y a beaucoup d'annuaires qui te proposent une inscription sans retour de lien, utilise-les
Si tu commence a payer pour un annuaire qui t'inscrit sur des annuaires peu visité pas GG (très 0 ou 1 de PR) il te faut patienté |
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 21:43 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Demander 30€ et un lien retour
Et bien... |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 22:29 Sujet du message: Re: le liens retours des annuaires |
|
|
| tous les annuaires ou j'ai inscript le site |
Ca sert à quoi un annuaire ?  |
|
| |
|
 |
fabdecoupe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 6:24 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
| perso, j'ai voulu aussi m'inscrire par tout (erreur de débutant), j'ai vite revu à la baisse mes liens et mes liens externes, cela ne m'a pas déscendu auprès de GG, je trouve que je suis toujours bien positionné pour mes deux sites. |
|
| |
|
 |
fabdecoupe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 6:25 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
j'ai oublié, un bon annuaire qui va de paire avec GG, dmoz
et c'est gratos et sans lien de retour  |
|
| |
|
 |
maniT4c WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 7:28 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
| Citation: |
j'ai oublié, un bon annuaire qui va de paire avec GG, dmoz Wink
et c'est gratos et sans lien de retour |
Mais pas toujours simple d'y entré et rarement rapide  |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 14:57 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Merci de m’aider avant tout.
Excuse pour les fautes d’orthographes Finstreet je vais m’appliquer maintenant l’annuaire où j’ai inscrit le site est très important sur la côte d’azur, c’est l’annuaire régional, ils t’obligent pas de mettre un lien de retours, mais te dissent que ca va améliorer ton positionnement.
Es-ce vrai ?
- Sinon je me demande toujours s’il vaut mieux mettre tous les liens retours sur la page d’accueil (index) ou sur une page partenaire ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:03 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Merci de m’aider avant tout.
Excuse pour les fautes d’orthographes Finstreet je vais m’appliquer maintenant l’annuaire où j’ai inscrit le site est très important sur la côte d’azur, c’est l’annuaire régional, ils t’obligent pas de mettre un lien de retours, mais te dissent que ca va améliorer ton positionnement.
Es-ce vrai ?
- Sinon je me demande toujours s’il vaut mieux mettre tous les liens retours sur la page d’accueil (index) ou sur une page partenaire ? |
Ca "améliore" dans le sens où ils t'affichent peut etre plus haut sur leur annuaire... mais sinon le lien de retour en tant que tel n'améliore en aucun cas ton positionnement à toi...
Mais évite que ton site ne se transforme en sapin de Noel et les liens de retours sur annuaire c clairement ca |
|
| |
|
 |
pascal1973 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:05 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Salut perso dorénavant je ne mets plus de lien retour , juste quelques echanges de liens ciblés et amis .
++ |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:58 Sujet du message: le liens retours des annuaires |
|
|
Je résume vite fait :
-Ca ne sert à rien de faire un lien retours pointant sur les annuaires, à par si ils vous l’imposent et que vous voulez être inscrits dessus.
-Ca ne joue pas sur le page rank les liens retours d'annaires
-Créer une page partenaire ca peut être utiles pour les liens retours obligatoires, cela dépends des conditions des annuaires, car beaucoup d’annuaires demandent d’être sur la première page et en plus visible.
Ai-je bien compris ?
PS : c’est sur, il faut bien cibler les annuaires c’est pour ca que j’ai accepté de payer 30 euros pour un annuaire plutôt qu’1 allopass pour 80 annuaires.
mais merci de la subjection car il y a 3 mois, avant de connaître ce forum et les personnes sympathiquent dessus je ne le savais pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|