Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

christian1414
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 17:33    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Bonjour à tous,
Je suis un débutant en matière de création de site, néanmoins j'aimerais avoir l'avis de "pro" sur ma création wwwprieuresaintgabriel.com. Je suis ouvert à toutes nouvelles idées surtout dans le design.

D'autre part, je souhaiterais intégrer une photo panoramique 360 nécessitant "quicktime" pour la lecture. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à employer ?

Vous en remerciant par avance

christian1414
nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 18:37    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

salut
Pour le coté design, je trouve ça assez beau.

les couleur et les transparences sont belles.
(premiere impression d'un site, confort visuelle lors de la lecture )

Par contre a un ou deux endroit il y a un violet un peut électrique, qui n'est pas trop dans le ton du reste. (à remplacer pas une autre couleur déja utilisé)
le vert aussi est un peu trop lumineux (diminuer un peut).

les couleurs des onglets de navigation sont elle aussi un peut trop éloigné des autre couleur (change le ton dans des brun ou brun-gris foncé ou dans les vert-brun)

pour le panorama je ne sait pas
a+

christian1414
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 20:29    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Sinon, il y en a aussi des panoramiques 360 qui existent en applet java.
Au niveau du site, certaines polices ne sont pas vraiment lisibles. En général, on évite les polices serifs (Time...) et par exemple, "Les grandes dates du Prieuré" n'est pas vraiment lisible, en georgia, gras et petite taille Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:22    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

les aplis Java fonctionnent bien , c'est ce que j' ai sur centre.bretagne.free.fr.

J' ai utiliser le soft PixMaker .

ebe327 Visiter le site web du posteur
maggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 18:50    Sujet du message: Re: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'inter

christian1414 a écrit:
D'autre part, je souhaiterais intégrer une photo panoramique 360 nécessitant "quicktime" pour la lecture. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à employer ?

Bonjour,
Pour la lecture par quicktime, il faut créer un .mov à partir de la photo panoramique. Pour celà j'utilise l'utilitaire Panocube, l'inconvénient c'est que la photo doit être équirectangulaire, l'avantage c'est qu'il est gratuit. Ensuite sur la page web, il faut ajouter le code pour l'affichage du panorama. Exemple:

Code:

<object classid='clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B'   width='500' height='350'   codebase='http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab'>
      <param name='SRC' value='../pano/pano1.mov'/>
      <param name='AUTOPLAY' value='false'/>
      <param name='CONTROLLER' value='false'/>
      <embed src='../pano/pano1.mov' width='500' height='350' autoplay='false' controller='false'             pluginspage='http://www.apple.com/quicktime/download/'/>
      </object>

Un exemple de réalisation ici:
-http://photo.stereo.free.fr/album-photos/photo-video-panorama.php?ImageInfo=42.2124.30.950.500

maggie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort