Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

christian1414
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 17:33    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Bonjour à tous,
Je suis un débutant en matière de création de site, néanmoins j'aimerais avoir l'avis de "pro" sur ma création wwwprieuresaintgabriel.com. Je suis ouvert à toutes nouvelles idées surtout dans le design.

D'autre part, je souhaiterais intégrer une photo panoramique 360 nécessitant "quicktime" pour la lecture. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à employer ?

Vous en remerciant par avance

christian1414
nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 18:37    Sujet du message: votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

salut
Pour le coté design, je trouve ça assez beau.

les couleur et les transparences sont belles.
(premiere impression d'un site, confort visuelle lors de la lecture )

Par contre a un ou deux endroit il y a un violet un peut électrique, qui n'est pas trop dans le ton du reste. (à remplacer pas une autre couleur déja utilisé)
le vert aussi est un peu trop lumineux (diminuer un peut).