| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 21:04 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Salut,
Comment récupère t-on l'url du site qui propose une vidéo adsense.
En l'occurence, j'ai les aristos qui me les brise, mais impossible de récupérer l'url à filtrer.
Merci |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 22:27 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Installe un sniffer de paquet, (smsniff + netcap: w*w.nirsoft.net/utils/smsniff.html), éteins émule , lance la capture, ouvre ton site, et regarde les requètes qui vont sur le port 80 c'est quelque part la dedans.
Les requètes ressemblent à ca:
GET /adressedufichier/nomdufichier HTTP...
server ..
-> cherche les extensions flash ou vidéo dans le nom du fichier
Sur ton www j'ai pas vu de vidéo adsense, sinon ca aurait été avec plaisir  |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 14:11 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Un poil tordu quand même.
Tu peux aussi utiliser Data Tamper (plugin firefox qui permet de mesurer la vitesse de chargement de tes pages, et de chaque élément de celle ci).
J'ai envoyé une dizaine de mail pour savoir comment faire à Google, j'ai jamais eut de réponse... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:40 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Trop complexe... J'attendrais que leur promo stop  |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:43 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Rien de complexe, ca prend même pas 2 minutes .
Faut pas être rebuté par le mot sniffeur de paquet, c'est pas un truc de hackeur psychopathe, c'est un outil comme un autre, et en plus celui-ci est très "user-friendly". |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 22:09 Sujet du message: Comment filtrer une vidéo adsense |
|
|
Il y a aussi les log de ton pare-feux si tu en utilise un.
Celui que j'utilise lorsque je traine sur le net avec Windows est Sygate, il a une fonction permetant de visualiser le trafique sur le reseau (packet log)
suis passé voir sur ton site mais pas moyen d'avoir une video ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|