Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 22:14    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Il y a quelques semaines, j'ai référencé mon site dans plusieurs annuaires vers lesquels j'ai placé des liens-retours après acceptation de mon site dans leurs pages.
Récemment, je suis allée vérifier si ces annuaires existaient toujours, comme je le fais régulièrement afin que mon lien retour ne renvoie pas à une page d'erreur.

Quel ne fut pas mon étonnement de constater que trois de ces annuaires (même format, mêmes types de liens et de descriptions), avaient laissé la place à des sociétés de référencement. Là encore, même format, même présentation, même numéro de téléphone pour les joindre, même e-mail pour les contacter, la seule différence étant le titre du site, et le nom de domaine évidemment, pour avoir des entrées différentes.
Et naturellement, une ribambelle de liens, contenant tous le mot "référencement", pas moins de 7 en deux lignes.

Pour que vous enleviez vos backlinks, si vous aviez inscrit un site dans leurs annuaires (qui n'existent plus), voici leurs URL tronquées afin de ne pas leur offrir un backlink de plus. Mais je pense que vous les reconnaîtrez.

Un quatrième annuaire avait lui aussi laissé place à une société de référencement, mais là, le look était différent, bien que les partenaires soient les mêmes.

Voilà comment certains sites, obtiennent facilement un tas de backlinks, sans compter le vieillissement de leur nom de domaine, et se positionnent, de ce fait en haut des résultats de recherche.

[Edit kazhar : Liens supprimés. Cf. les règles du forum : il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).]

atbm Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 22:28    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

effectivement lamentable de la part de pseudo pro

dh

dh Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 22:28    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

il sert à quoi ton post ?

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 22:42    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Cela fait 10 000 fois que l’on radote que les annuaires de ce type sont de la mer….
Après il ne faut pas venir se plaindre.

Pardon pour mon coup de pression mais là …

baptiste Visiter le site web du posteur
atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 22:56    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Mon post sert à me défouler...
Je ne suis pas une pro, moi...
Comment peut-on savoir à l'avance que certains annus sont de la m.... comme tu dis, et d'autres pas !

Et ça m'énerve qu'on manipule les gens comme ça...
Ce n'est pas l'annuaire disparu, ni le lien en moins qui me dérangent... J'm'en fiche, j'en ai plus de 300 inscriptions dans des annuaires, faites moi-même, une par une manuellement... Mais c'est le procédé.

Trop naïve ??? Monde de rapaces ???

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 23:01    Sujet du message: Re: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

atbm a écrit:

[Edit kazhar : Liens supprimés. Cf. les règles du forum : il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).]

Désolée, je ne pensais pas avoir nommé ces gens, en mettant les URLS tronquées...

Mais là on est bien en présence de sites-miroirs !!! et de concurrence déloyale envers les webmasters et référenceurs honnêtes qui font leur boulot corretement... Et ça n'énerve que moi ????

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 23:38    Sujet du message: Re: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

atbm a écrit:
Mais là on est bien en présence de sites-miroirs !!! et de concurrence déloyale envers les webmasters et référenceurs honnêtes qui font leur boulot corretement... Et ça n'énerve que moi ????

bah non ... mais les autres savent que les annuaires avec des liens retours obligatoires sont à fuir Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 23:44    Sujet du message: lol

lol

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 23:52    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

remarque il y a pire que les annuaires qui demandent un lien de retour, il y a les soit-disant boites de référencement qui te demande de payer pour figurer dans un ou plusieurs annuaires Twisted Evil Twisted Evil

keroin Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 0:08    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

keroin a écrit:
remarque il y a pire que les annuaires qui demandent un lien de retour, il y a les soit-disant boites de référencement qui te demande de payer pour figurer dans un ou plusieurs annuaires Twisted Evil Twisted Evil

y'a pire ! Smile

vu sur un autre post... celui qui te fait payer et exige un lien retour lol

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 0:14    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Ah oui je l'ai vu celui là Laughing Laughing Laughing

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 1:55    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Et pendant qu'on y est, à quand ???
celui qui te fait payer et exige un lien retour ... et qui ensuite transforme son annuaire en site pro (soi-disant)... sans te prévenir que l'annuaire pour lequel tu as payé et mis un backlink n'existe plus... Wink

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 2:34    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Bah celui là c'est un escroc et un peu aussi un en**lé Laughing

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 8:22    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

Désigner les professionnel à la limite de l'arnaque est un peu maladroit même si l'idée de départ est honorable (empecher les gens de se faire arnaquer). Mais il est vrai qu'on ne pas pas trop se permettre de dénoncer (même si parfois ça fait du bien lol Smile ).

Par contre l'idée d'un post où l'on pourrait indiquer les différentes méthodes louches, malhonnettes, etc... proposer par les référenceur pro serait peut être interressant afin de pouvoir faire le trie lorsqu'on recherche un PRO.

maniT4c Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 8:52    Sujet du message: Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!

maniT4c a écrit:
proposer par les référenceur pro serait peut être interressant afin de pouvoir faire le trie lorsqu'on recherche un PRO.

Bah pourquoi chercher midi à quatorze heure ?? Nous sommes déjà ici sur le site d'un pro, un vrai Smile

Pour en revenir au sujet de départ, perso le temps perdu à chercher de "bons" annuaire, à soumettre, etc etc... Je préfère le consacrer à la rédaction d'un bon article qui lui ... m'attirera de bons, honnêtes ET naturels BL : ça le père google il adore Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort