Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Felix741
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:00    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Bonjour à tous...Je vous expose mon problème

Depuis 2 jours, il m'est impossible de retrouver l'adresse de mon forum via Google...Pour palier à ce souci, je décide de leur soumettre à nouveau une nouvelle fois mon URL via le lien d'ajout http://www.google.com/addurl/

...Et lorsque je veux valider mon URL...J'arrive sur une page blanche!!!

Bref...J'ai répeter plusieurs fois de suite l'operation...Toujours le même résultat. Confused ...Est-ce un bug passager?

D'avance, je vous remercie

Felix741 Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:33    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

cet outil ne sert à rien ... essayez plutot d'avoir des backlink .

hebmaster Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:34    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui utilise se genre de formulaire inutile chez Google sur WRI!
Par contre, j'ai cliqué sur ton lien et je n'avais pas une page blanche!...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Felix741
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:40    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

hebmaster:C'est quoi des blacklink?...Désolé, mais suis assez nouveau en la matière. Confused

phpmikedu83: En fait, mon lien fonctionne bien, mais je veux dire que j'ai une page blanche lorsque je veux à nouveau revalider mon adresse URL sur la page suivante:http://www.google.com/addurl/ Wink

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:45    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Inutile de soumettre son site à Google, peut-etre même préjudiciable si répété.

Cherche plutot un backlink sur un site crawlé régulièrement, et google le suivra pour t'indexer.

dadovb Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:48    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

ce sont des liens qui pointent d'autres sites vers le tien (annuaires, sites partenaires, forums de discussion, etc...)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Felix741
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:50    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

e-kiwi a écrit:
ce sont des liens qui pointent d'autres sites vers le tien (annuaires, sites partenaires, forums de discussion, etc...)

Merci pour ta réponse Wink

Felix741
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 10:54    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

dadovb a écrit:
...Inutile de soumettre son site à Google, peut-etre même préjudiciable si répété. ...

Glups! Shocked ...J'ai répeté un bonne dizaine de fois cette opreration pensant que je m'y prenais mal...J'espère que je ne vais pas le regretter. Confused

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:36    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

ça pourrait être interpréter comme étant du spam ! Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:46    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Ton site sera blacklisté dans :
5
4
3
2
1
BL ! Evil or Very Mad

dadovb Visiter le site web du posteur
Felix741
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 10:10    Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL

Ouf!....Il est revenu sur Google Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort