|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Felix741 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:00 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
Bonjour à tous...Je vous expose mon problème
Depuis 2 jours, il m'est impossible de retrouver l'adresse de mon forum via Google...Pour palier à ce souci, je décide de leur soumettre à nouveau une nouvelle fois mon URL via le lien d'ajout http://www.google.com/addurl/
...Et lorsque je veux valider mon URL...J'arrive sur une page blanche!!!
Bref...J'ai répeter plusieurs fois de suite l'operation...Toujours le même résultat. ...Est-ce un bug passager?
D'avance, je vous remercie |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:33 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
| cet outil ne sert à rien ... essayez plutot d'avoir des backlink . |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:34 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui utilise se genre de formulaire inutile chez Google sur WRI!
Par contre, j'ai cliqué sur ton lien et je n'avais pas une page blanche!... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:40 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
hebmaster:C'est quoi des blacklink?...Désolé, mais suis assez nouveau en la matière.
phpmikedu83: En fait, mon lien fonctionne bien, mais je veux dire que j'ai une page blanche lorsque je veux à nouveau revalider mon adresse URL sur la page suivante:http://www.google.com/addurl/  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:45 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
Inutile de soumettre son site à Google, peut-etre même préjudiciable si répété.
Cherche plutot un backlink sur un site crawlé régulièrement, et google le suivra pour t'indexer. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:48 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
| ce sont des liens qui pointent d'autres sites vers le tien (annuaires, sites partenaires, forums de discussion, etc...) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:50 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| ce sont des liens qui pointent d'autres sites vers le tien (annuaires, sites partenaires, forums de discussion, etc...) |
Merci pour ta réponse  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 10:54 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
| dadovb a écrit: |
| ...Inutile de soumettre son site à Google, peut-etre même préjudiciable si répété. ... |
Glups! ...J'ai répeté un bonne dizaine de fois cette opreration pensant que je m'y prenais mal...J'espère que je ne vais pas le regretter.  |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 16:36 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
ça pourrait être interpréter comme étant du spam !  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 16:46 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
Ton site sera blacklisté dans :
5
4
3
2
1
BL !  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 10:10 Sujet du message: Impossible de réinscrire à nouveau mon URL |
|
|
Ouf!....Il est revenu sur Google  |
|
| |
|
 |
| |
|
|